SANKA Posté(e) 25 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2013 Non je crois que tu as bien compris ! Lien vers le commentaire
Gun shok Posté(e) 25 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2013 Je disais que la mlg a tuer la communauté halo. Aprés pour virgin mega store non ce n'était pas ironique mais c'était dit serieusement. Mais je me suis rattrappé en lisant l'actu de la nouvelle équipe Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 25 janvier 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2013 Il faut vraiment que tu arrêtes de poster Gun Shok, ça sera mieux pour tout le monde Lien vers le commentaire
Krabychou Posté(e) 26 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2013 Je disais que la mlg a tuer la communauté halo. Nan, ce qui a tué la communauté Halo ce sont les joueurs comme toi qui continuent à jouer sur H3 ou Fifa 09. Ceux qui continuent à vivre dans le passé. Kiss Lien vers le commentaire
Gun shok Posté(e) 26 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2013 Ouai peut-être bien mais en attendant j'allais faire mes adieus a cette saga. Ce qu'il me faut c'est d'aller là ou ça bouge, desolé pour toi. Mais je fais ce que je veux, quand et comme bon me semble. Je gére ma vie quoi, bienvenue en démocratie j'ai envie de dire lol. Aprés tu repense à l'ancien temps où la commu était encore vie, de nous deux je pense être le moins bien placé à qui on pourrais dire que je vis dans le passé. Tu sais pour moi un jeu video reste qu'un jeu video donc l'époque où l'on fais des événement pour la compétition c'est términé, depuis le debut de Halo Reach c'est comme ça. C'est pas à moi à qui il faut faire ce genre de reproche surtout que je suis pas un joueur le plus facile à acceder dans ces environ. Je suis une personne qui a envie de reussir et qui va réussir. Je suis pas assez anormale de parler pour toi.Tu sais quoi je vais même pas me casser la tête a lire les news de la nouvelle équipe, celle qui vous tous en dépendez tant que ça. Mais le jour où tu sera le dernier à faire partie de la communauté (où l'un des dernier a faire : envoyer des messages de plaintes et des troublement de la compréhension) à ce moment là tu repensera a ce message car j'ai vraiment l'impréssion que c'est moi qui n'arrive pas à me faire comprendre. Les montage Halo c'est terminé maintenant je vais en produire sur Call Of Duty Black Ops 2 et si tu trouve que tu me comprend pas, ne me provoque pas. Car tu m'énerve a reprendre des clichés qui n'ont totalement aucun rapport. Si tu tiens à faire partie des gens qui se sont tirer de la communauté trop vite continue à m'énerver et je vais te servir un fifa la tête dans une poubelle. Je sais ce que je vaut... Tu fais ce que tu veux Lien vers le commentaire
KlassiK LoLo Posté(e) 26 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2013 Ouai peut-être bien mais en attendant j'allais faire mes adieus a cette saga. Ce qu'il me faut c'est d'aller là ou ça bouge, desolé pour toi. Mais je fais ce que je veux, quand et comme bon me semble. Je gére ma vie quoi, bienvenue en démocratie j'ai envie de dire lol. Aprés tu repense à l'ancien temps où la commu était encore vie, de nous deux je pense être le moins bien placé à qui on pourrais dire que je vis dans le passé. Tu sais pour moi un jeu video reste qu'un jeu video donc l'époque où l'on fais des événement pour la compétition c'est términé, depuis le debut de Halo Reach c'est comme ça. C'est pas à moi à qui il faut faire ce genre de reproche surtout que je suis pas un joueur le plus facile à acceder dans ces environ. Je suis une personne qui a envie de reussir et qui va réussir. Je suis pas assez anormale de parler pour toi.Tu sais quoi je vais même pas me casser la tête a lire les news de la nouvelle équipe, celle qui vous tous en dépendez tant que ça. Mais le jour où tu sera le dernier à faire partie de la communauté (où l'un des dernier a faire : envoyer des messages de plaintes et des troublement de la compréhension) à ce moment là tu repensera a ce message car j'ai vraiment l'impréssion que c'est moi qui n'arrive pas à me faire comprendre. Les montage Halo c'est terminé maintenant je vais en produire sur Call Of Duty Black Ops 2 et si tu trouve que tu me comprend pas, ne me provoque pas. Car tu m'énerve a reprendre des clichés qui n'ont totalement aucun rapport. Si tu tiens à faire partie des gens qui se sont tirer de la communauté trop vite continue à m'énerver et je vais te servir un fifa la tête dans une poubelle. Je sais ce que je vaut... Tu fais ce que tu veux J'en veux plus! on comprends rien mais il se comprends( enfin je crois ) virgin mega store et pourquoi pas virgin aerospace aussi? Lien vers le commentaire
SANKA Posté(e) 26 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2013 Je suis pas assez anormale de parler pour toi.Tu sais quoi je vais même pas me casser la tête a lire les news de la nouvelle équipe, celle qui vous tous en dépendez tant que ça. Mais le jour où tu sera le dernier à faire partie de la communauté (où l'un des dernier a faire : envoyer des messages de plaintes et des troublement de la compréhension) Ton langage moi pas comprendre . La force tu dois apprendre à utiliser . Lien vers le commentaire
Krabychou Posté(e) 26 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2013 J'vais fumer un pétard, je répondrai après. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 26 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2013 https://forums.halowaypoint.com/yaf_pos ... ylist.aspx Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 26 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2013 J'vais fumer un pétard, je répondrai après. Et encore... Lien vers le commentaire
Hurrikane Posté(e) 26 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2013 https://forums.halowaypoint.com/yaf_postst182645_Upcoming-Competitive-Playlist.aspx http://esporthalo.wordpress.com/ Lien vers le commentaire
Gun shok Posté(e) 27 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2013 C'est bizarre... Quand je parle anglais, les anglais où même les ameriquains me comprénnent mieux que vous, les francais. Alors que je suis francais et ma langue natale c'est le francais. Pour dire à un tel point que j'arrive à me faire complimenter de la part des anglais et amériquain pour mes efforts Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 27 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2013 Whi cé aitrenge Lien vers le commentaire
Gun shok Posté(e) 27 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2013 Ma meuf est amériquaine Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 27 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2013 AmériCaine* Tu devrais stopper là mec Lien vers le commentaire
Gun shok Posté(e) 27 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2013 Ouai, nos vie sont totalement incompatible, mais le premier jour elle dit : I love you Je fais seulement de lui parler mais sans plus, vraiment étonnant tout de même qu'elle me dis ça comme ça Lien vers le commentaire
KlassiK LoLo Posté(e) 27 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2013 trop! tell me more and i say i love you too!!! yorling regarde ailleurs stp stp stp stp <3 <3 Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 27 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2013 Gun Shok t'es épique mec. A ce niveau là c'est de l'art Lien vers le commentaire
Gun shok Posté(e) 27 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2013 Oui Lien vers le commentaire
InFamouS SmoKe Posté(e) 31 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2013 Et encore... J'viens de test, c'est hard core, vraiment. Lien vers le commentaire
Krabychou Posté(e) 1 février 2013 Signaler Share Posté(e) 1 février 2013 J'viens de test, c'est hard core, vraiment. Tu viens à la Cycom ? Histoire qu'on sympathise ... Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 1 février 2013 Signaler Share Posté(e) 1 février 2013 GunShock, l'homme venu d'ailleurs, since 2006 Lien vers le commentaire
KlassiK LoLo Posté(e) 3 février 2013 Signaler Share Posté(e) 3 février 2013 Des motivés pour le superbawl? Lien vers le commentaire
KiLLzaLOw3 Posté(e) 3 février 2013 Signaler Share Posté(e) 3 février 2013 Chaque année je regarde je kiffe le foot us ( j'en ai fait ) mais là est-ce qu'il passe sur une chaine publique ? J'ai pas beinsport... Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 3 février 2013 Signaler Share Posté(e) 3 février 2013 W9 à minuit Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant