KlassiK LoLo Posté(e) 30 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2013 . Étant un grand défenseur de Free pour tout ce qu'ils ont apporté, je dois avouer que sur ce point je trouve qu'ils abusent royalement +1 Par contre ce qui est étrange c'est que tu n'es pas de soucis avec twitch parce que moi c'est le seul site ou je serais prêt à tuer Free... Moi cela depend du stream, celui de talic impossible de voir, celui de snoopeh( comprendra qui pourra)ou de ogaming ça passe... Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 mars 2013 Non non. Orange SFR et Bouygues ont des limitations "normales" dûes à un conflit permanent avec google. Mais Free c'est encore plus "grave" donc encore plus chiant pour les utilisateurs. Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 30 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2013 Non non. Orange SFR et Bouygues ont des limitations "normales" dûes à un conflit permanent avec google. Mais Free c'est encore plus "grave" donc encore plus chiant pour les utilisateurs. La connexion de Free est instable aussi, c'est peut-être du à ça .. Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 mars 2013 En mode patate c'est clair Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 30 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2013 La connexion de Free est instable aussi, c'est peut-être du à ça .. Jamais eu de problème de stabilité perso. Moi cela depend du stream, celui de talic impossible de voir, celui de snoopeh( comprendra qui pourra)ou de ogaming ça passe... Jungle A à Z ^^ Non bah moi ça dépend des heures et du stream... Mais globalement c'est avec twitch que j'ai le plus de soucis Lien vers le commentaire
Pleutre Posté(e) 30 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2013 Je suis chez orange, avec 6 megas en descendant, 0,7 en montant et 240 ms de ping. Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 30 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2013 240 ms de ping. Wo0t ? T'es en wifi avec un bunker entre ta box et ton pc ou bien ? Non parce qu'en France en 2013 avec du 6 mega t'as pas 240 de ping mec Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 mars 2013 Ca dépend dans quel pays il fait son test. Lien vers le commentaire
Pleutre Posté(e) 31 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2013 Ca dépend dans quel pays il fait son test. C'est une blague ? J'ai autre chose à faire que de parler de mes problèmes de connection en prenant un serveur japonais. Non je n'ai rien de spécial entre mon pc et ma livebox si ce n'est 10 cm d'air sans obstacles ^^'. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 31 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2013 Putain moi c'est pas glorieux. Je suis chez SFR est en tout cas Youtube ram a mort chez moi, ça bloque tout le temps même en 240p. Alors au final je dois télécharger toutes les vidéos que je veux regarder... Alors que sur d'autres sites ça marche assez bien en basse qualité. Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 mars 2013 C'est une blague ? J'ai autre chose à faire que de parler de mes problèmes de connection en prenant un serveur japonais. Non je n'ai rien de spécial entre mon pc et ma livebox si ce n'est 10 cm d'air sans obstacles ^^'. Oui mais ce n'est pas normal d'avoir ça. Pas normal dans le sens où il y a forcément un soucis sur le poste que tu utilises pour faire le test. Ca dépend énormément du navigateur, de l'OS, de l'antivirus, etc etc Lien vers le commentaire
Pleutre Posté(e) 31 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2013 Pourtant, j'obtiens le même résultat avec 3 pc différents, mais bon, mon principal problème concerne surtout YT ^^' Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 31 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2013 Pleutre c'est vrai que c'est étrange ton histoire mais de toute façon concernant youtube le pbs vient pas du ping... Sinon Nunus je comprends mieux pour ton host est le pire host que j'ai jamais vu Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 31 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2013 Tu compatis ? Lien vers le commentaire
Swe2T34 Posté(e) 3 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2013 http://www.youtube.com/watch?v=78AVZJV5Z1I Putin Halo 3 rend fou. Oh my god. Regardez à partir de 26,01 ... Lien vers le commentaire
OssooR Posté(e) 3 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2013 Un cas sur des millions ça veut rien dire ! Un film, ou même un livre peut faire le même effet... Tiens un simple exemple: http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/a ... inema.html Lien vers le commentaire
NuRiX Posté(e) 3 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2013 Quelqu'un suit l'ufc ici? Lien vers le commentaire
OssooR Posté(e) 3 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2013 Un peu, j'étais plus K1 avec Cro Cop. Maintenant je regarde plus trop de combat entier, je mate souvent les highlights. Lien vers le commentaire
KlassiK LoLo Posté(e) 4 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2013 http://www.youtube.com/watch?v=78AVZJV5Z1I Putin Halo 3 rend fou. Oh my god. Regardez à partir de 26,01 ... C'est évidement Halo le problème, pas l’éducation prohibitive ou encore la libre circulation des armes... (UN PASTEUR AVEC UNE ARME, NON MAIS ALLO) Nous sommes des Millions de tueurs, on le sait tous. Dans 10ans peut être qu'on dira que c'est la faute des smartphone... Puisque les raisons réelles sont trop lucratives pour être donné. Lien vers le commentaire
Hewittz Posté(e) 4 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2013 Il a rangé Halo dans la même boite que le pistolet, c'est tout aussi dangereux faut dire ... Lien vers le commentaire
SANKA Posté(e) 4 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2013 Le doit à glisser quand j'ai quickscope ... Lien vers le commentaire
KlassiK LoLo Posté(e) 4 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2013 ça arrive quasiment qu'aux Usa mais le problème n'est jamais les armes. les mecs ont 15ans et ont des fusils semi auto. Lien vers le commentaire
Hewittz Posté(e) 4 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2013 La justice américaine est incompréhensible aux niveau des peines de prison pour certains ... Lien vers le commentaire
KlassiK LoLo Posté(e) 4 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2013 oui... Mais c'est l'une des plus sévères aux monde ( je parle pas des dictatures). Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 4 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2013 Les peines sont cumulables aussi, ça joue beaucoup. J'avais vu un sondage public aux USA, 80% trouvent que les JV rendent plus violent que la vente d'armes a feu. C'est criant de vérité sur la bêtise d'une bonne partie du peuple nord-américains. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant