Nuclear-Nunus Posté(e) 21 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2013 BBox One ? Lien vers le commentaire
OssooR Posté(e) 22 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2013 Hate de savoir le prix aussi... Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 22 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2013 Perso, j'ai jamais autant été refroidit par une console... Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 mai 2013 Je ne comprends pas les gens déçu, j'ai du mal à imaginer ce qui peut les décevoir ... Pour les prix, on part sur du 500€ cash, ou 300€ avec un abonnement au live de 2 ans gold. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2013 Ce qui refroidit vraiment, c'est l'annonce du jeu unique (installation obligatoire + "clé usb" lié au compte xbox live et la console) et de la co obligatoire (pour activer les jeux et plusieurs fois par semaine). Mais, MS serait revenu sur les interviews de Phil (vice président de MS) en disant que c'était des scénarios possible. Donc pour l'instant on ne sait toujours pas si ils vont le faire ou non, mais c'est quand même prévu. http://www.xboxgen.fr/xbox-one-microsof ... 28690.html En gros, ce n'était pas vraiment des rumeurs, vu que la source était le vice président juste après la conf'. Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 mai 2013 Uniquement des rumeurs, rien de confirmé, rien d'officiel, donc ça ne sert à rien de faire des plans sur la comète Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 24 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2013 Des rumeurs venant du vice président lui-même ? Non c'est juste qu'ils veulent absolument le faire et que maintenant ils y réfléchissent vu les réactions suite aux interviews de Phil. Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 mai 2013 Surtout que tout a été démenti. Et Phil Harrison n'est pas vraiment une référence, c'est un peu un boulet en fait :/ Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 24 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2013 Le problème c'est qu'ils "démentent" qu'à moitié, ils restent campés sur leurs positions en disant que rien n'a encore été confirmé. Si on dément la non-présence d'un tel système, c'est bien confirmé que ça n'y sera pas, mais dans le cas de la com XONE, ils n'arrêtent pas de dire que rien n'est confirmé. Donc en suivant mon raisonnement, démentit totalement, mais n'empêche que ça sent très mauvais pour le joueur (sinon ils auraient TOUT clarifiés MAINTENANT). Là ça prend des proportions énormes, beaucoup de fans Xbox vont partir sur une PS4 et ne vont pas changer d'avis, faut qu'ils se grouillent ! http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... casion.htm Il n'empêche que rien n'est encore joué, donc j'attendrai de vraies clarifications avant de gueuler maintenant ^^ EDIT : J'avais bien raison, mais heureusement qu'il y a eu se retournement de veste. Lien vers le commentaire
NuRiX Posté(e) 3 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2013 Je vends ma xbox 360 Elite 250g avec une manette filaire, halo 2, halo 3, halo reach et halo 4. 100e à négocier Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2013 Elle a un un problème ? Sinon, je serai intéressé peut-être suivant l'état Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 3 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2013 Sacré affaire ! Lien vers le commentaire
NuRiX Posté(e) 3 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2013 Elle marche très bien Dji enfin pas rallumée depuis la sortie d'H4 presque mais elle doit toujours aussi bien tourner . Par contre j'ai oublié de préciser, les jeux sont sur le disque dur sauf reach. Et je la vend pas cher car elle ne part pas y'a que des radins Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2013 Ah donc c'est sans les jeux physiquement ? Pas intéressé du coup :/ Lien vers le commentaire
NuRiX Posté(e) 4 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2013 à part reach et halo 2 non.. :/ Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2013 Le site est maintenant de retour, il est temps d'animer ce forum, et ça, c'est votre travail A vous de faire tous les sujets que voulez pour participer à la vie du site/forum Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 5 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2013 Très bonne nouvelle ! Lien vers le commentaire
LGDAmarillo Posté(e) 5 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2013 Youpi ! Lien vers le commentaire
Tweezy Posté(e) 6 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2013 Yeah ! Lien vers le commentaire
NuRiX Posté(e) 9 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2013 Quelqu'un est chaud pour un h2 XBC? Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2013 Halo CE Xbc dès que je modifie ma console plutôt Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 13 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2013 http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... ux-usa.htm Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2013 Ca va suivre pour d'autres jeux surement derrière Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 13 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2013 Rien de surprenant concernant le jeux LoL. Il écrase et domine n'importe quel jeux dans l'eSport. Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2013 Actuellement. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant