Rey Posté(e) 2 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2010 Bref ! Luccio t'as rien d'autre à foutre que venir faire des battles de répartie avec Arazel? vous avez qu'a créer un forum perso sur le web. Je vais t'interviewer moi tu vas voir! ça te feras les pieds! En plus ça tombe bien puisque tu annonces ton graaaaaand retour sur Reach. Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 2 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2010 Bof, a vaincre sans péril... Lien vers le commentaire
Lucciola Posté(e) 3 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2010 bof, on triomphe sans gloire ... Lien vers le commentaire
Exo Posté(e) 3 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2010 J'ai bien aimé celle ci Malgré que je l'aurais plus appelé 1408 que 1137. Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 3 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2010 Ce sont de vieilles photos j'en ai trois nouvelles que je viens de faire pour vous là : trop content ! (en plus d'une autre bonne nouvelle venue simultanément) DJI KASSDEDI ! ( ou kassde-Dji) : le polo EHF FB OGRE 2 ! unique au monde =) Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 3 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2010 Stylé ! Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2010 Je veux le même mais en polo Tu l'as fait ou ? Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 3 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2010 C'est ma copine qui me l'a fait en cadeau, elle a tout vectorisé elle-même, recolorisé, etc... Pour les prochains habits qu'elle dessinera elle mettra sa signature mais pour celui là y en a pas ^^ Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2010 Et fait sur quel site ? Je veux bien les données Ca a couté combien ? Lien vers le commentaire
TiLou Posté(e) 3 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2010 Tiens Djidane : http://www.kiaeneto.com/product_info.ph ... cts_id=172 Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 3 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2010 No Str8 Rippin shirt ? WTF ? Lien vers le commentaire
Exo Posté(e) 4 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2010 No top7 shirts. Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2010 Mais je veux celui d'ara Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 4 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2010 No top7 shirts. Sinon j'ai commandé avec une qualité supérieure d'impression et de t-shirt, et avec les frais de port ça me fait 30 euros. Le site heu je ne sais plus, un nom en anglais comme d'hab, mais je redemanderai à la créatrice quand elle reviendra de Slovaquie A la base je voulais m'en faire un deuxième en noir, avec ArazeL derrière, mais je voulais déjà tester la qualité. (Je vais me faire un tshirt EHF aussi du coup^^) Je verrai avec elle si tu en veux un, car on doit faire quelques modifs et essayer d'autres marques, et puis elle veut peut-être un ou deux euros de bénéf ^^ Lien vers le commentaire
S 2the nipeR Posté(e) 4 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2010 Ah ouais, vraiment la classe! Si c'est possible, j'en voudrais un aussi, si c'est 30€ c'est bon, me reste plus qu'à trouver le logo de ma team! Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 4 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2010 Oui j'ai oublié de préciser que j'avais impression devant et dans le dos, donc c'est plus cher. ^^ Dès qu'elle rentre de vacances je lui en parlerai, on ouvrira peut-être un sujet du forum. Bien entendu cela me permet de tester des choses pour l'ouverture de la boutique EHF aussi. Lien vers le commentaire
ZHou Tai Posté(e) 4 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2010 Oui j'ai oublié de préciser que j'avais impression devant et dans le dos, donc c'est plus cher. ^^ Dès qu'elle rentre de vacances je lui en parlerai, on ouvrira peut-être un sujet du forum. Bien entendu cela me permet de tester des choses pour l'ouverture de la boutique EHF aussi. 30€ ca va ^^ le mieu serait de tenter une commande de groupe pour que ca coute moins cheerrrr xD désolé pour valérie si ca lui donne du taf en plus :'3 T installé sur paris alors grande saucisse? Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 4 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2010 Bientôt des T-Shirt staff EHF pour les évènements alors ? Hmm, ça va roxer du poney en boite tout ça. =3 Faut des logos vectoriels donc ? Hey au fait, petite question esport FR, les Mx ne vont finalement pas aller à la MLG ou c'est confirmé qu'ils iront quand même avec des nouveaux équipiers ? Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 4 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2010 ils n'iront pas le vectoriel c'est pour faire les choses proprement Lien vers le commentaire
ZHou Tai Posté(e) 4 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2010 J'adore me faire Snober... Sinon pour la MLG, pas cette année =) déjà ils vont tester leur nouveau Line up ce qui est tout a fait normale^^ Lien vers le commentaire
Exo Posté(e) 4 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2010 J'adore me faire Snober... Sinon pour la MLG, pas cette année =) déjà ils vont tester leur nouveau Line up ce qui est tout a fait normale^^ Regarde moi je te snobbe pas mon Zhou je te réponds!!!! C'est quoi leur nouveau LU ? (aux frères et aux ZanKdeR/SinKioH) ? J'aurais bien vu Reaction Baxter R1 Exept juste pour voir c'que ça pouvait donner ^^ Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 4 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2010 La semaine prochaine je suis sur Paris Lien vers le commentaire
ZHou Tai Posté(e) 5 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2010 La semaine prochaine je suis sur Paris Ca te dirait ou pas de passer chez moi une journée? MDR Exo ^^ Le line up MX il n'y aura pas de réel surprise a par un come back, et quelqu'un qui mérite depuis bien longtemps cette place ^^ c'est difficile a deviner^^ Pour les grumeau je sais pas du tout^^ Lien vers le commentaire
S 2the nipeR Posté(e) 5 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2010 Zhou Tai tu habites à Paris??? C'est pourtant marqué Brest sur ta localisation... Lien vers le commentaire
ZHou Tai Posté(e) 5 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2010 Zhou Tai tu habites à Paris??? C'est pourtant marqué Brest sur ta localisation... J'ai déménagé 92000 Nanterre maintenant. Et une belle connec chiasseuse T_T' Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant