NuRiX Posté(e) 22 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2011 Y'a pas de mal Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 24 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2011 Salut c'est moi le troll de Noël et je viens vous souhaiter un joyeux Noël à tous =) Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 25 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2011 Joyeux Noel a tous ! Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 25 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2011 Joyeux Noël !!! Lien vers le commentaire
Rey Posté(e) 27 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2011 Réduc sur les contenus additionnels Reach http://www.xboxygen.com/Xbox-Live/Evenement-Xbox-Live/L-affaire-du-Xbox-Live-du-jour-Halo-Reach Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 27 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2011 Une bonne nouvelle du coup ça, merci pour l'info Rey Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2011 Dites les cocos, j'ai installé MW3 directement sur le HDD de ma bobox, mais malgré ça, quand je lance le jeu, le disque tourne à fond, s'arrête, et dès que je vais dans une option (solo/multi/...) puis en lançant quelque chose (matchmaking/...) il se remet à tourner de plus belle, c'est pareil chez vous ? Merci. Lien vers le commentaire
Pure Nxghtmare Posté(e) 28 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2011 J'ai eu un problème avec le xbl , la carte bleue a expirée en octobre , et ces connards me demandent les mois que je n'ai pas payé alors que je n'était pas du tout au courant , je suis donc obligé de prendre un nouveau compte : Pure Nightmxre , oui ce GT est dégeulasse mais pas grave , envoyez des requêtes Lien vers le commentaire
Scientist Posté(e) 28 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2011 Pure nightmare tout simplement est déjà usé ?! Lien vers le commentaire
Pure Nxghtmare Posté(e) 28 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2011 Ouais , même aPure Nightmare / Nxghtmare , trop moche ! Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 28 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2011 YOYO, je suis actuellement en manque de qqchose à regarder le soir pour passer le temps, j'ai déjà vu Misfits, HIMYM, Naruto, Les Chtis à Ibiza, et je voudrais savoir quelle série vous me conseilleriez ? Lien vers le commentaire
Rey Posté(e) 28 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2011 Breaking Bad est franchement bien, après tu as l'intégralité des séries HBO qui sont des chefs d’œuvre. Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 28 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2011 Breaking Bad est franchement bien, après tu as l'intégralité des séries HBO qui sont des chefs d’œuvre. J'ai lu le résumé de Breaking Bad et ça a l'air plutôt épique. Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 28 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2011 Californication, Dexter ou Games of Thrones. Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 28 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2011 Blue Mountain State Lien vers le commentaire
iN3riK Posté(e) 28 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2011 How I Met Your Mother est pas mal dans son genre. Sinon Dexter est une très bonne série. La saison 3 est un peu pourri mais bon. Supernatural c'est génial aussi dans un genre totalement différent et il faut accrocher à la saison 1 qui est moins bien que les autres. Breaking Bad je confirme que c'est une série bien barré avec un acteur bien connu(le père dans Malcolm). Bon visionnage. Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 28 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2011 j'ai déjà vu Misfits, HIMYM, Naruto, Les Chtis à Ibiza, et je voudrais savoir quelle série vous me conseilleriez ? How I Met Your Mother est pas mal dans son genre. hum... Sinon Community c'est pas mal cool. Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 28 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2011 hum... Sinon Community c'est pas mal cool. Avec le lien pour DL, ça c'est la classe, merci ! Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 28 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2011 Des putins de bons moments sur H2 au début <3 Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2011 Des putins de bons moments sur H2 au début <3 C'est là qu'on se rends compte que Reach est vraiment pourri de chez pourri :/ Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 28 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2011 BMS c'est vraiment bien, content de voir que je suis pas le seul à regarder ^^ Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 28 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2011 BMS c'est vraiment bien, content de voir que je suis pas le seul à regarder ^^ C'est trop bien tu veux dire, je me suis rarement autant marré devant une série ! Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 28 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2011 C'est là qu'on se rends compte que Reach est vraiment pourri de chez pourri :/ Grave, même si je souhaiterais ajouter que Reach avec le ZBNS est bien plus intéressant à regarder/jouer et que avec les nouvelles maps qui vont sortir on peu s'attendre à un jeu dans son ensemble beaucoup plus appréciable. Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 28 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2011 Même moi qui ai commencé sur Reach préfère Halo 3 ... A chaque fois que je lance une partie MLG sur H3 je suis a fond, il y a 1 heures j'ai joué en CTF multiflag sur Narrows j'étais l'homme le plus heureux x) Lien vers le commentaire
Super Noir Posté(e) 28 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2011 Hier j'ai regarder l'épisode 4 de The Halo Council, et vers la fin de l'émission Best Man et Bravo ont parlé de tester Reach avec des spawns et respawn exactement comme sur Halo 2. Faudrait tester, si des gens sont OP pour essayer qq games: KFR BlacKout Je pense que Reach peut mieux fonctionné avec le même système que sur H2. Ce serait long à expliquer pourquoi selon moi cela fonctionnerai mieux. Si ça vous intéresse de savoir il y a mon GT plus haut. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant