N1 ZaNKioH Posté(e) 7 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2012 Ça serait donc un problème de connectivité si on peux dire ça comme ça, le câble n'est pas adapté à la manette en clair... je vois pas comment faire alors ça fais chier. J'ai eu un Astro et j'avais le même problème et pourtant j'utilisais une manette xbox blanche (normale quoi) et désormais j'utilise une version noire et c'est toujours le même problème. Ça pourrais venir des ports des manettes car je me souviens encore récemment, j'avais un micro XBL classique (blanc) et lorsque je le branchais à ma manette version noire il faisait un bruit et quelque fois on ne m'entendais pas. Le micro XBL était pourtant neuf mais on aurait dis qu'il n'était pas complétement branché car le câble/jack semble différent (pourtant c'est le même) le jack du casque noir recouvre vraiment l'ensemble du port destiné au micro contrairement au blanc. Donc par la suite j'ai pris un casque XBL version Elite jamais utilisé que j'avais eu dans ma console donc la version noire et le micro XBL marchais très bien plus aucun blem... Donc dans la logique je ne voudrais pas m'avancer mais je dirais que ça viens des ports micro des manettes Xbox mais aucun moyen de remédier à ça perso j'ai essayer toute les manettes que j'ai eu (et casque) j'ai toujours eu ce problème. Lien vers le commentaire
A Pure MonsteR Posté(e) 8 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2012 dit a tout tes teamates d'acheter un mixamp ^^ Lien vers le commentaire
N1 ZaNKioH Posté(e) 8 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2012 On à tous un Mixamp donc ça devrais le faire. J'ai joué hier et ça me la pas fais une seule fois après avoir inter-changé le sens du câble... espérons que ça dure. Lien vers le commentaire
KlassiK LoLo Posté(e) 8 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2012 Mon problème du jour est que je me tape des écrans noirs en game, et en solo^^ Suis je le seul? Une solution? Une corde? Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 9 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2012 Ca fait un moment que j'ai pas mis la galette de Reach dans la box mais depusi quand y'a des bugs comme ça Lien vers le commentaire
Pure Nxghtmare Posté(e) 9 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2012 Mon problème du jour est que je me tape des écrans noirs en game, et en solo^^ Suis je le seul? Une solution? Une corde? ça m'arrive assez souvent aussi c'est vraiment chiant , surtout quand t'entend tes teamates callout et jouer alors que t'es en écran noir ! je crois qu'il n'y a pas de solution , mais non t'es pas le seul ! Lien vers le commentaire
Rey Posté(e) 9 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2012 ça par contre je trouve ça ouf, j'y ai jamais eu droit mais je soupçonne que ça ne vienne pas du jeu en lui même..enfin j'espère.. Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 9 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2012 Quand je suis en wi-fi sa me le fait souvent depuis que j'ai la nouvelle xbox. En ethernet aucun soucis... Le wi-fi doit tellement etre bidon que des micro coupures doivent avoir lieu. Bref faut acheter un cable de 10 mètres quoi Lien vers le commentaire
Hewittz Posté(e) 9 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2012 Sa me l'a fait encore hier pendant un scrim ! Lien vers le commentaire
KlassiK LoLo Posté(e) 9 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2012 bon alors je prends un lot de cordes? Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 9 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2012 Non Lolo t'as pas compris... Pas un lot de cordes, un lot de câbles Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 9 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2012 Rien à voir avec Halo, mais mes enceintes ont grésillé à mort quand Henry a marqué, voilà à quel point ça a gueulé <3 Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2012 Rien à voir avec Halo, mais mes enceintes ont grésillé à mort quand Henry a marqué, voilà à quel point ça a gueulé <3 De même Lien vers le commentaire
KlassiK LoLo Posté(e) 9 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2012 Non Lolo t'as pas compris... Pas un lot de cordes, un lot de câbles je suis en ethernet, mais je me demande si ma co n'a pas des baisses. Lien vers le commentaire
Darkhaus Posté(e) 10 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2012 Zealot est maintenant dispo en Team Sniper Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 11 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2012 Dégeulasse zealot en team snipe elle y était au début de reach aussi je vois vraiment pas pourquoi la remettre ... EDIT : I'm thinking that I will start leaking 2012 details via twitter on Thursday while I'm up in Canada. don't tell anybody. "SUNDANCE" https://twitter.com/#!/MLGSundance Lien vers le commentaire
Darkhaus Posté(e) 11 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2012 Dégeulasse zealot en team snipe elle y était au début de reach aussi je vois vraiment pas pourquoi la remettre ... Parce que ça me fais penser à Heretic en Team snipe sur Halo 3 et moi j'aime bien, ça permet de se faire plaisir sur les multikills,... Perso je fais pas mal de Team sniper et faire 80% des games sur Hemorrage/The cage c'est vite chiant ! Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 11 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2012 Le meilleur mode c'est Anniversary, avec le gun qui 3shots. !! Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 11 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2012 +1 L2, par contre, il n'y a presque que des joueurs qui ont du avoir Anniversary a Noel car c'est pas haut gradé, et assez facile de mettre un bon positif x) Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 11 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2012 Beurk, je l'aime pas moi le mode au pistolet qui 3-shots. Tu crèves beaucoup trop rapidement, de près comme de loin. Avec la cadence qu'il a en plus sur Reach, ça fait trop mal. Par contre, les maps sont carrément bien ! Lien vers le commentaire
Darkhaus Posté(e) 11 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2012 Avec la cadence qu'il a en plus sur Reach, ça fait trop mal. En Anniversary Classic il a une cadence de tir moins élevé qu'en MLG. Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 11 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2012 Il y a eu de ces dossiers qui sont sortis sur Trojan sur HRF.eu! Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 11 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2012 Beurk, je l'aime pas moi le mode au pistolet qui 3-shots. Tu crèves beaucoup trop rapidement, de près comme de loin. Avec la cadence qu'il a en plus sur Reach, ça fait trop mal. Par contre, les maps sont carrément bien ! Bah c'est sa HALO1 ! Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 11 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2012 Il y a eu de ces dossiers qui sont sortis sur Trojan sur HRF.eu! J'ai vu ça, ça me semble gros quand même, il est jeune Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 11 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2012 Bah c'est sa HALO1 ! J'y ai pas tant joué que ça en multi, mais il me semble que c'était moins rapide quand même. Bon, j'avais 10 ans aussi, donc c'est pas très fiable comme impression. Darkhaus : ah bon ? J'ai pas fait attention. Mais j'trouve ça trop rapide quand même. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant