iN3riK Posté(e) 5 février 2012 Signaler Share Posté(e) 5 février 2012 Ecoutez ce qu'il dit au début et faites pas les malins derrière vos screen. Il a joué avec Roy et l'info viendrait de Roy, c'est pas moi qui invente quoi que se soit. Donc ton discernement tu te le fou au cul Mr Renox. Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 5 février 2012 Signaler Share Posté(e) 5 février 2012 http://www.dailymotion.com/video/xnc8pi ... -geeks_fun PTDR la partie sur le geek n°3 est assez épic WHAT A FUCK IN HERE ! Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 5 février 2012 Signaler Share Posté(e) 5 février 2012 Ecoutez ce qu'il dit au début et faites pas les malins derrière vos screen. Il a joué avec Roy et l'info viendrait de Roy, c'est pas moi qui invente quoi que se soit. Donc ton discernement tu te le fou au cul Mr Renox. Oh oui, j'ai oublié, t'es une grosse brute Nerik AU SECOURS, APPELÉ LA POLICE ! Discernement = Capacité à apprécier avec justesse et clairvoyance une situation, des faits. Chose que tu n'as pas puisque il suffit de te dire quelque chose et tu y crois ! "C'est une bien triste nouvelle que je vient d'apprendre." Le fait que tu utilises le verbe "apprendre" montre que tu ne portes aucun jugement sur ce fait puisque tu le penses vrai à 100%. Bref j'ai rien contre toi mais renseignes-toi et réfléchis avant de poster ! Merci ! Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 5 février 2012 Signaler Share Posté(e) 5 février 2012 Ecoutez ce qu'il dit au début et faites pas les malins derrière vos screen. Il a joué avec Roy et l'info viendrait de Roy, c'est pas moi qui invente quoi que se soit. Donc ton discernement tu te le fou au cul Mr Renox. Lien vers le commentaire
Pistolet Posté(e) 6 février 2012 Signaler Share Posté(e) 6 février 2012 Oh oui, j'ai oublié, t'es une grosse brute Nerik AU SECOURS, APPELÉ LA POLICE ! Discernement = Capacité à apprécier avec justesse et clairvoyance une situation, des faits. Chose que tu n'as pas puisque il suffit de te dire quelque chose et tu y crois ! "C'est une bien triste nouvelle que je vient d'apprendre." Le fait que tu utilises le verbe "apprendre" montre que tu ne portes aucun jugement sur ce fait puisque tu le penses vrai à 100%. Bref j'ai rien contre toi mais renseignes-toi et réfléchis avant de poster ! Merci ! Lien vers le commentaire
Cpt Lord Posté(e) 6 février 2012 Signaler Share Posté(e) 6 février 2012 Master Grief: Jerrygolé Lien vers le commentaire
iN3riK Posté(e) 6 février 2012 Signaler Share Posté(e) 6 février 2012 Oh oui, j'ai oublié, t'es une grosse brute Nerik AU SECOURS, APPELÉ LA POLICE ! Discernement = Capacité à apprécier avec justesse et clairvoyance une situation, des faits. Chose que tu n'as pas puisque il suffit de te dire quelque chose et tu y crois ! "C'est une bien triste nouvelle que je vient d'apprendre." Le fait que tu utilises le verbe "apprendre" montre que tu ne portes aucun jugement sur ce fait puisque tu le penses vrai à 100%. Bref j'ai rien contre toi mais renseignes-toi et réfléchis avant de poster ! Merci ! C'est qu'il mordrait presque le petit. Lien vers le commentaire
Super Noir Posté(e) 6 février 2012 Signaler Share Posté(e) 6 février 2012 Nerik tu t'enfonces. Arrête. Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 6 février 2012 Signaler Share Posté(e) 6 février 2012 Rien ne nous dit que Roy ne tiendrait pas certaines informations en coulisse, tout comme d'autres pros qui se gardent peut-être de les partager. Rien ne nous dit l'inverse non plus. Spéculer nous est complètement inutile de toute façon, si près de l'annonce officielle. La communauté Halo a tout intérêt à se bouger le train dès maintenant pour mettre sur pied un circuit professionnel digne de ce nom et indépendant, qui fasse honneur au jeu et à ses joueurs, comme l'était la MLG pré-2010. Il reste encore des sponsors, des acteurs motivés, tout n'est pas perdu si la MLG décide de devenir une Minor League Starcraft. Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 6 février 2012 Signaler Share Posté(e) 6 février 2012 Halo Reach aura quand même fait des ravages (même si ce n'est pas le seule raison)... Quel jeu de merde Lien vers le commentaire
Darkhaus Posté(e) 6 février 2012 Signaler Share Posté(e) 6 février 2012 Mon abonnement au live expire à la du moi je suis donc preneur si vous avez des sites fiables ou on peut trouver des abonnements 12 mois pour pas cher (30-35 €). Lien vers le commentaire
NuRiX Posté(e) 6 février 2012 Signaler Share Posté(e) 6 février 2012 Quelqu'un s'y connait sur XBCONNECT ? Parce-que xbc ne reconnait pas ma xbox et ne trouve pas "d'adapters" donc je ne peux pas la rechercher... Alors que ma xbox et mon pc sont reliés a un switch avec des cables RJ45 et le switch et relié au modem.. Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 6 février 2012 Signaler Share Posté(e) 6 février 2012 C'est qu'il mordrait presque le petit. Quelle répartie ! Je m'attendais à un peu mieux quand même... Lien vers le commentaire
Super Noir Posté(e) 6 février 2012 Signaler Share Posté(e) 6 février 2012 Pour ce qui non pas encore essayé la démo déjà dispo, ça les fera peut être changer d'avis. http://www.youtube.com/watch?v=WAXBW68_pFA Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 6 février 2012 Signaler Share Posté(e) 6 février 2012 La musique... I'm done. Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 6 février 2012 Signaler Share Posté(e) 6 février 2012 Pour ce qui non pas encore essayé la démo déjà dispo, ça les fera peut être changer d'avis. http://www.youtube.com/watch?v=WAXBW68_pFA LE GROS SOUS ENTENDU QUOI Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 6 février 2012 Signaler Share Posté(e) 6 février 2012 Il a l'air sympa ce jeux. Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 6 février 2012 Signaler Share Posté(e) 6 février 2012 Franchement ce jeux il est énorme !! En tout cas la démo est bien sympa alors je pense que le jeux va être vraiment bien ! Lien vers le commentaire
Super Noir Posté(e) 6 février 2012 Signaler Share Posté(e) 6 février 2012 LE GROS SOUS ENTENDU QUOI De quoi tu parles ? Lien vers le commentaire
Cpt Lord Posté(e) 7 février 2012 Signaler Share Posté(e) 7 février 2012 La bande son est énorme !! <3 Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 7 février 2012 Signaler Share Posté(e) 7 février 2012 De quoi tu parles ? lol gros fail je pensais que tu parlais de ME3 mais la démo sort le 14 c'est vrai =) Lien vers le commentaire
Super Noir Posté(e) 7 février 2012 Signaler Share Posté(e) 7 février 2012 http://www.youtube.com/watch?v=lxM6gQEn ... AAAAAAAIAA Damn, si c'est un fake je trouve ça super bien fait. Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 7 février 2012 Signaler Share Posté(e) 7 février 2012 http://www.youtube.com/watch?v=lxM6gQEnqMA&feature=g-u-u&context=G24de00aFUAAAAAAAIAA Damn, si c'est un fake je trouve ça super bien fait. Putin je bande ! Si c'est pas un fake, c'est juste énorme ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant