Alphet Posté(e) 7 février 2012 Signaler Share Posté(e) 7 février 2012 FEBRUARY UPDATE It's that time when you celebrate the one you love. We can't think of anyone we love more than you, the Halo community. As a sign of that affection we're adding Team Hotshot, a brand new gametype, to the Action Sack playlist. Lien vers le commentaire
Scientist Posté(e) 7 février 2012 Signaler Share Posté(e) 7 février 2012 Yop les gens! Donc j'ai eu ouïe du fait que de nombreux basketteurs peuplaient cette communauté! Je m'y prend à l'avance mais un tournoi de 3 contre 3 en street a lieu au mois d'Aout dans cette belle campagne qu'est le Perche! L'année dernière ont a acceuilli de bonnes équipes et de bons joueurs sur un secteur géographique toujours plus grand. Je fais partit des organisateurs de ce tournoi, il a commencé par un tournoi sans fond, à l'arrache entre pote, et maintenant on acceuille des équipes de Chartres, Le Mans, Caen, et une de Paris il y a 2 ans. Dès le lancement de l'association nous permettant de gérer le tournoi nous avons gagné un prix national sur "bien s'alimenter autour du sport" car on propose tout un programme autour du basket sur le coté nutritionnel, mais ça! Vous vous en fouttez! Donc je souhaiterais savoir si des joueurs seraient près à ramener leurs fesses pour une journée complète, (peut-être sur 2 jours cette année) moyen de camper dans mon jardin pour les amis geeks! Si le côté niveau des équipes vous inquiètent, il y a beaucoup d'équipe de joueurs "Fun", des darons, mais aussi des équipes de cadets région, des joueurs N3. De plus, nous sommes en contact avec des joueurs de Pro-A qui seraient près à être partenaire du tournoi et joueraient un match contre les vainqueurs du tournoi, Mais cela est toujours du conditionnel! Enfin, si vous kiffer le basket, le gros son US, au milieu d'un parc boisé où les oiseaux chantent et vous voulez passer un bon moment! C'est là! Si Pullin passe, il pourrait vous donner son avis! Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 7 février 2012 Signaler Share Posté(e) 7 février 2012 Rumeur comme quoi une annonce concernant un jeu console serait ce soir aux alentours de 23h-minuit. Non seulement nous ne savons pas de quel jeu il s'agit (CoD ou Halo), mais après 3 "lapins" (si on peut appeller ça comme ça, car ce n'est pas la "faute" de la MLG mais des partenaires) concernant des sorties d'infos, je préfère signaler que c'est une rumeur et rien d'autre. Lien vers le commentaire
OssooR Posté(e) 7 février 2012 Signaler Share Posté(e) 7 février 2012 Ha c'est cool je viens moi ! Avec Pullin on parlé de se faire un ptit basket en plus la dernière fois Tu participe ou t'es juste orga ? Lien vers le commentaire
Scientist Posté(e) 7 février 2012 Signaler Share Posté(e) 7 février 2012 L'année passé j'ai juste participer à l'orga' je taffer le matin ... Mais cette année j'peux avoir ma matinée ! Mais faut se faire un basket avant les gars! J'me prépare physiquement pour le tournoi à partir de maintenant (tout un hiver sans rien faire ça se ressent, maladie des grosses fesses, elles décollent plus). Donc t'as mon numéro mec! J'suis dispo que les dimanches aprem en ce moment, à moins que vous veniez test les playgrounds manceaux ! ^^ Lien vers le commentaire
iN3riK Posté(e) 7 février 2012 Signaler Share Posté(e) 7 février 2012 Pourquoi pas Zetah Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 7 février 2012 Signaler Share Posté(e) 7 février 2012 HALO IS BACK !!! Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 7 février 2012 Signaler Share Posté(e) 7 février 2012 Officiel ? EDIT : ah ouais en fait http://www.haloreachforum.eu/showthread ... ost1465205 Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 7 février 2012 Signaler Share Posté(e) 7 février 2012 Message de MLG Adam, MLG et Sundance sur Twitter, suivi d'un bombardement d'environ 70 nouveaux tweets concernant Halo... Lien vers le commentaire
Cpt Lord Posté(e) 7 février 2012 Signaler Share Posté(e) 7 février 2012 Officiel ? EDIT : ah ouais en fait http://www.haloreachforum.eu/showthread ... ost1465205 Niiice ! Putin je bande ! Si c'est pas un fake, c'est juste énorme ! Amha, c'est un fake. Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 7 février 2012 Signaler Share Posté(e) 7 février 2012 HALO IS BACK !!! HALO HAS NEVER BEEN LEFT FROM OUR SOULS BRO Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 7 février 2012 Signaler Share Posté(e) 7 février 2012 HALO HAS NEVER BEEN LEFT FROM OUR SOULS BRO THIS IS AWESOME ! I WANNA PLAY ON A TEAM AND GO LAN NOW ! Lien vers le commentaire
Pure Nxghtmare Posté(e) 7 février 2012 Signaler Share Posté(e) 7 février 2012 Bon par contre j'aimerais juste dire qu'Halo n'est pas de retour vu qu'il n'est jamais parti Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 7 février 2012 Signaler Share Posté(e) 7 février 2012 Techniquement si, entre 2 saisons tous les jeux sont "retirés" et sont, ensuite rajouter à la liste des jeux présents la saison suivante, donc on peut dire qu'il est de retour vu qu'ils pouvaient très bien partir. Enfin osef. Sinon, quelqu'un veut faire de l'Anniversary playlist la? Je suis co en ce moment, envoyez un message sur le live si vous voulez. Lien vers le commentaire
OssooR Posté(e) 7 février 2012 Signaler Share Posté(e) 7 février 2012 Pourquoi pas Zetah Haha apprend à jouer au foot déjà (rappel toi à notre petite LAN ) Cool pour Reach à la MLG ! Lien vers le commentaire
iN3riK Posté(e) 8 février 2012 Signaler Share Posté(e) 8 février 2012 Je me rappel pas. Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 8 février 2012 Signaler Share Posté(e) 8 février 2012 Naded a enfin quitté son équipe de noobs ! Goodbye les naabs, good bye boss nasti, rebonjour naded qui cherche une vraie équipe =) Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 8 février 2012 Signaler Share Posté(e) 8 février 2012 Naded a enfin quitté son équipe de noobs ! Goodbye les naabs, good bye boss nasti, rebonjour naded qui cherche une vraie équipe =) Il est avec Legit et Goofy ! Lien vers le commentaire
OssooR Posté(e) 8 février 2012 Signaler Share Posté(e) 8 février 2012 Je me rappel pas. Tu te rappel pas avoir glissé comme une merde sur le ballon dans le jardin ?^^ Deande à Ankah, Zetah, Satyre... Ils doivent s'en souvenir Lien vers le commentaire
iN3riK Posté(e) 8 février 2012 Signaler Share Posté(e) 8 février 2012 Ah oui c'est vrai. C'était marrant d'ailleurs. Lien vers le commentaire
OssooR Posté(e) 8 février 2012 Signaler Share Posté(e) 8 février 2012 Très Soirée Halo sur NRJ12 ce soir, Sactuary suivi de FearitSelf... ok je sors ! Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 9 février 2012 Signaler Share Posté(e) 9 février 2012 http://forums.majorleaguegaming.com/top ... l-to-arms/ Message d'un membre du staff de la MLG à la communauté Halo. Au moins, les choses sont claires... Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 9 février 2012 Signaler Share Posté(e) 9 février 2012 J'ai du mal a voir la MLG sans halo, et Halo sans la MLG ... Lien vers le commentaire
Cpt Lord Posté(e) 10 février 2012 Signaler Share Posté(e) 10 février 2012 Pour ceux qui connaissent un minimum le gameplay de splinter cell => Je suis plié de rire EDIT: En fait, je viens de découvrir sa chaîne => http://www.youtube.com/user/freddiew C'est énorme !!! Mes préférées Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant