Kranus Posté(e) 20 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2012 chérie j'ai dépensé la moitié de mon salaire lors de la dernière lan tu me pretes de l'argent pour que j'achète une voiture ? LoL et il a 22 ans Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 20 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2012 chérie j'ai dépensé la moitié de mon salaire lors de la dernière lan tu me pretes de l'argent pour que j'achète une voiture ? Les pros vont devoir s'y mettre :/ Lien vers le commentaire
Dumb0 Posté(e) 20 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2012 Vous avez compris ce que je voulais dire... Il rapporte tout de même un peu d'argent d'après ce que j'ai compris et elle, si elle est médecin par exemple, peut subvenir facilement à leur besoin. Et qu'est-ce qui te dit que l'auto est pas à sa femme ? x) Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 20 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2012 Et qu'est-ce qui te dit que l'auto est pas à sa femme ? x) Le fait que ce soit Hysteria qui la conduise? Lien vers le commentaire
Dumb0 Posté(e) 20 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2012 Euh, je sais pas vous, mais la voiture de mon père, parfois c'est ma mère qui la conduit... En y repensant, la conversation mène un peu à rien et on s'en fou de leur voiture ! x) Lien vers le commentaire
pmoborG Posté(e) 21 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2012 et parfois dans les clips .. ba les gens ne tournent pas chez eux, ne le font pas avec leur voiture, ni leur vêtement, ni même leur copine mais je ne veux pas casser le délire hein ^^ Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 21 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2012 Hysteria et Neighbor = Ils ne sont pas frères ni rien ils sont juste teamates, aucun lien familial, si ça se trouve ils habitent pas dans la même ville! C'est simplement des plans différents qui montrent la vie quotidienne des deux joueurs chacun leur tour! Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 21 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2012 Ba ils ont dit qu'ils étaient amis, donc surement qu'ils se voient IRL, enfin ça fait un moment que je suis pas allé sur Halopeople.com Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 21 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2012 C'est pas parce que t'es ami avec quelqu'un que tu lui prêtes ta Camaro tous les jours pour faire sa vie xD Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 21 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2012 BMW à Gaybor, Camaro à Hystérik, qui a parlé de prêter sa voiture ? Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 21 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2012 A mon avis Neighbor ne pouvait pas arrêté HR parce qu'il était en contrat avec les sponsors ce qui l'empêchait de pouvoir faire ce qu'il voulait. Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 21 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2012 et il a bien raison Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 22 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2012 Une petite parodie sympa avec Neighbor et Elamite: Lien vers le commentaire
Dumb0 Posté(e) 22 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2012 Pour une fois que j'ai une "chanson de One Direction" ! Non, sérieux, c'était épique ! Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 23 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2012 http://www.go-web.fr/site_astuces/tag/kranus/1 quelqu'un connais ce site ? Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 23 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2012 Kranus' fan site Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 24 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2012 En parlant de page fan kr4nus j'en ai crée une hier ! Pas pour faire ma star mais avant tout pour me facilité la tache et pouvoir accéder aux photos des différentes lans auxquelles j'ai participé ! Il manque plus que la cycom 6 mais le plus gros du taff est fait https://www.facebook.com/Kr4nus ça fera remonter des souvenirs à certains surement =D Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 24 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2012 Unreal Tournament lover? Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 25 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2012 Shit gamers say when they lose online: Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 25 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2012 Énorme franchement Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2012 Tu suis les stream de Millénium toi Dji ? xD Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2012 Joyeux Anniversaire Dozo l'naaab feeder plow enfin toussa. Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2012 Joyeux Anniversaire Dozo l'naaab feeder plow enfin toussa. Merci mec ça fait plaisir =) Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 juin 2012 Tu suis les stream de Millénium toi Dji ? xD What ? Stream de ? Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2012 Laisse tomber j'ai vu un Djidane sur le chat du stream league of legends des Millénium je pensais que c'était toi ^^ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant