rookie Posté(e) 20 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2009 Salut à tous, j'ai découvert que l'on pouvait aller sur un scarab en mangouste :Edit by 0kinawa :Alors il vous suffit de suivre la méthode de cette vidéo postée par jujub2o :http://www.youtube.com/watch?v=QVq1Uj160Ug Lien vers le commentaire
jujub2o Posté(e) 20 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2009 Merci pour l'annonce, c'est super pour toi ! ... Et les explications ? Photos ? Vidéos ? C'est pour les chiens ? Lien vers le commentaire
ketrudh Posté(e) 20 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2009 Oui tu prends l'ascenseur avec ta mangouste pour arriver au point en hauteur où il y a un sniper tu attends le scarab et tu y vas... Mais si tu le rates je crois que quand tu touches le sol tu vas trop vite et tu décède Lien vers le commentaire
dydykiller117 Posté(e) 20 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2009 c'est bon juju il est nouveau et il a le droit poster même si pour toi le topic sert a rien (pour moi aussi mais bon) ahhh mon premier poste je m'en souvient encore c'était sur le sujet de si on pouvait utiliser les equipements et les armes a deux mains dans halo 3 odst il y a eu environ 12 pages d'on 3 sur mon orthographe calamiteu et j'ai manquer l'avertissement de justesse a et j'ai une question as tu une technique speciale parceque aller dessus tous le monde sait le faire et avec un mangouste c'est la même Lien vers le commentaire
jujub2o Posté(e) 20 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2009 Oui, mais on poste pas n'importe comment, même si on est nouveau on doit au moins présenter quelque chose qui est utile pour la communauté . Lien vers le commentaire
Anomhalo Posté(e) 20 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2009 Il ne voulait rien faire de mal, juste participer à la vie du forum, t'es excusé, car je pense que tu croyais faire plaisir et partager cette découverte très connue, et t'as posté, tant que ce n'est pas du floods. Ps : enfin quelqu'un qui nous parle de Halo 3 Lien vers le commentaire
maxjor117 Posté(e) 20 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2009 Tu peux y accéder aussi avec un warthog ( pas très pratique pour rouler mais bon ^^ ) Lien vers le commentaire
rookie Posté(e) 20 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2009 oui là c sur mais c normal que l'on me critique j'ai pas l habitude mais j essais ps: dsl pour les fautes et merci de m'avoir encourager lol bref j'ai essayer le coup de l'apparition aa c top fort mais j'ai essayer depuis hyper longtemps mais j'ai découvert sur ce super forum la technique et j'ai une question en mode campagne lorsque il faut gagner des points si j'active plusieurs cranes le multiplicateur augmente ???? Lien vers le commentaire
jujub2o Posté(e) 21 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2009 Il ne voulait rien faire de mal, juste participer à la vie du forum J'ai jamais dis que c'était mal, mais il faudrait qu'il édite son post en précisant un peu comment a t-il fait, s'il a trouvé une vidéo etc... . si j'active plusieurs cranes le multiplicteur augmente ???? Bien sur, mais seulement avec les crânes dorés, les autre, c'est juste pour le fun . le coup de l'aparition aa c top fort Je dis merci si tu parles de mon topic . Bref, essaye de nous trouver une vidéo (Tu trouveras sans doute ton bonheur ici) ou des screenshotts avec une explication et ce serait parfait (Edites nous aussi ce titre car tu met juste le nom de la mission). Lien vers le commentaire
rookie Posté(e) 21 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2009 merci jujub et oui c'etait ton topic que j'ai lu et je trouve que c bien présenté (par rapport à moi ) * : Edited by 0kinawa Lien vers le commentaire
jujub2o Posté(e) 21 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2009 Et encore...C'était il y a bien lomgtemps et j'écrivais beaucoup moins bien que maintenant . Et j'ai trouvé une vidéo, la qualité n'est pas superbe certe mais elle montre bien. Voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=QVq1Uj160Ug Lien vers le commentaire
rookie Posté(e) 21 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2009 ouai mais moi sans me venter je l'avait trouver avec un pote on faisait les fous et voila scarab jump trouver et tu a odst??? Lien vers le commentaire
jujub2o Posté(e) 21 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2009 Oui, j'ai Halo 3 : ODST . Pourquoi tu me demandes ça ? Sinon on quitte le sujet, on parle de ça par MP . Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant