Ephideos Posté(e) 22 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2009 Je sais pas si c'est le bon endroit. pour vous montrez que l'on trouve tout et n'importe quoi sur halo... Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 22 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2009 Lol, bien joué !! T'es à dix ans ! Cette vidéo date d'avant ta naissance ! Mais bon c'est l'intention qui compte. Lien vers le commentaire
deathrunner59 Posté(e) 22 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2009 Lol, bien joué !! T'es à dix ans ! Cette vidéo date d'avant ta naissance ! Arrêtes un peu, elle a que 5 ans cette vidéo = ) Lien vers le commentaire
zaraye Posté(e) 22 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2009 Ouais bon, c'est vrai quelle date pas mal cette vidéo, mais faut avouer quelle était quand même sacrément bien foutue ... et je parle pas de ..... Lien vers le commentaire
Sierra Posté(e) 22 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2009 J'adore cette vidéo, c'est vrai qu'elle date... Les prises de vue sont énorme et Samus... Bah, on dirait qu'elle fait de l'effet xD Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 22 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2009 ok j'ai un peu de retard sinon j'aime bien la scène du fusil à pompe à part ça y'a pas grand chose... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant