Save Posté(e) 22 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2009 C'est dans ce sujet que devra être rapporté le scores de la finale du tournoi EHF FFA 1. Pour rappel, c'est le joueur terminant premier de cette finale qui a le devoir de venir poster le résultat ici. Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 2 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2009 Comme le sujet de le finale est verrouillé je post ici : 1ère game : http://www.bungie.net/Stats/GameStatsHa ... %20ReNoooX 2ème game : http://www.bungie.net/Stats/GameStatsHa ... %20ReNoooX 3ème game : http://www.bungie.net/Stats/GameStatsHa ... %20ReNoooX GG à tous. Félicitations à Renox et à tous les autres joueurs Lien vers le commentaire
TiLou Posté(e) 2 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2009 Pourquoi je n'est pas de jeux arcade ? Certes j'étais absent pendant la finale, mais j'ai effectué les autres tours normalement et puis a la base la finale n'était par dimanche mais mercredi ... Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 2 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2009 Oui Tilou, on t'en enverra un Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 2 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2009 Pourquoi je n'est pas de jeux arcade ? Certes j'étais absent pendant la finale, mais j'ai effectué les autres tours normalement et puis a la base la finale n'était par dimanche mais mercredi ... Oui j'ai complètement zappé sur la news excuse moi. En ce qui concerne le jour de la finale, Save avait marqué sur la toute dernière MAJ de la news de la finale qu'elle aurait lieu le Dimanche 1er Novembre Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 3 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2009 Les GP de la finale sont dans mon file share Sigma. Lien vers le commentaire
Ankah Posté(e) 3 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2009 Tu sortiras grandi de cette histoire TiLou ! Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 3 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2009 En même temps vu sa taille actuelle il ne peut pas faire autrement Lien vers le commentaire
Krystal I Posté(e) 3 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2009 On les recois par MP les codes pour telecharger les JEUX ??? Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 3 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2009 Les GP de la finale sont dans mon file share Sigma. Oui merci, je les ai téléchargé et on est entrain de les record+up sur le site Et pour ceux qui ont gagné un jeu arcade, nous vous enverrons le code prochainement. edit Save : Les trois premiers recevront leur jeu par voie postale. Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 3 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2009 C'est quoi les 2 jeux que j'ai gagné ? Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 3 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2009 et PS : Tu me les prêtera quand tu les aura fini Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 3 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2009 Balèze ce iorlingue. Lien vers le commentaire
Save Posté(e) 5 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2009 Je contacte les joueurs ce soir pour les lots Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant