Ephideos Posté(e) 29 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2009 J'ouvre ce topic pour reprendre celui de Halo 3 Comme vous avez pu le constater de nombreuses nouvelles répliques ont été amené avec Halo 3 ODST et principalement dû à l'arrivée de nouveaux personnages mais les grognards et brutes ne sont pas laissé à part et ont été , eux aussi , pourvu de nouvelles répliques... Et cela pas forcément qu'avec le crâne I.... le crâne quoi...( D'où le titre ) Je propose donc de répertorier comme pour halo 3 le meilleur de ces répliques ici. Roméo : Firefight : J'adore conduire un rouleau compresseur... Buck : Firefight : Je crois que ça va bientôt de picoter au niveau de ton cul ... Lien vers le commentaire
Eclaireur Posté(e) 29 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2009 :colere:Marines pas content: On est dans la même équipe(je venais de le frappais) Lien vers le commentaire
syrus Posté(e) 29 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2009 brute si vous avez un marteau "si j'avais un marteau" grogrand en colère "pan pan cul-cul" dare "il va falloir y aller plus fort mes agneaux " "et oui y des femme qui faut pas chercher" buck lorsqu'il est en wartog et que celui-ci vol "maman regarde je vol" buck ou ducth "prend ca dans ton cul" "et ne te relève pas" voila c est ce que j'ai eu le plus souvent Lien vers le commentaire
ketrudh Posté(e) 29 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2009 Jhonson : " j'ai des renvois de barbelés, je pisse du napalm et je vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres. Vous êtes surs de vouloir venir me chercher ? " Grognard qui fait le kamikaze " Attends vois ce que je vais te mettre " Lien vers le commentaire
Nono57 Posté(e) 29 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2009 Grognard : "cotcotcotcodak ! Poule mouillée !" en firefight quand on se cache "Pourquoi Yan'me pas fermer cette entrée ? _ Trop occupés à construire drôle de maison _Hmm, si traitreux s'échappent, faute à eux, pas nous !" dans le niveau centre de données. _"suivez la voie mes frères, j'ouvre le chemin" quand un kamikaze allumme ses deux grenades ! Lien vers le commentaire
barbam Posté(e) 29 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2009 Johnson quand on fait un headshot : " Sa te fait quoi t'avoir une deuxième bouche ? " Johson quand on tabasse un covie : " Et te releve pas ! " Lien vers le commentaire
Blazing Toha Posté(e) 29 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2009 "Hum... c'est quoi le terme Covenant pour "Va te faire foutre" ?" Dare en Firefight. Lien vers le commentaire
Eclaireur Posté(e) 29 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2009 Johnson quand on fait un headshot : " Sa te fait quoi t'avoir une deuxième bouche ? " Johson quand on tabasse un covie : " Et te releve pas ! " Sa c'est en firefight et encore faut avoir le code pour jonhson! Lien vers le commentaire
letueur22 Posté(e) 29 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2009 attention sniper "brut voyen un sniper attrape " grognard lancent grenade" attrape attrape attrape idem mes avec le crane attrape je ne suis paas de se genre " marine apré un moment qu'en on la regarde. Lien vers le commentaire
zeus light Posté(e) 29 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2009 Roquette parce que je le vaux bien . Johnson . On venu on a vue on a vainque il l'on dans le cul . Buck . Regardais il fuit ! Ce ce voit qu'il on pas Léonidas comme chef ! Buck . Lien vers le commentaire
Eclaireur Posté(e) 29 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2009 Roquette parce que je le vaux bien . Johnson . On venu on a vue on a vainque il l'on dans le cul . Buck . Regardais il fuit ! Ce ce voit qu'il on pas Léonidas comme chef ! Buck . J'ai pas compris les passages en gras Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 29 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2009 johnson quand on lance une grenade "Pour le Major !" Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 29 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2009 quand on décède : Grognard "Oooon est les chaaaampions" sous la mélodie de "we are the champions" Lien vers le commentaire
Anomhalo Posté(e) 29 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2009 Topic collector spotted ! First page ! Lien vers le commentaire
Eclaireur Posté(e) 29 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2009 Topic collector spotted ! First page ! Euh aucun rapport la! Lien vers le commentaire
jujub2o Posté(e) 29 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2009 On venu on a vue on a vainque il l'on dans le cul . Ce ne serait pas plutôt "On est venus, on les a vus, ils l'on eu dans le cul" ? Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 29 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2009 "Bonjour chez vous!" Brute lançant une grenade en Firefight, Attrape activé. Ce qui me fait rire, c'est que pendant ce temps, tu peux lui coller une grenade à toi... x) Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 29 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2009 "Bonjour chez vous!" Brute lançant une grenade en Firefight, Attrape activé. Ce qui me fait rire, c'est que pendant ce temps, tu peux lui coller une grenade à toi... x) J'adore cette réplique XD Grognard : Pour le prophète ! ou Pour le grand voyage ! Grognard fuyant : Pourquoi tant de haine ! Lien vers le commentaire
Jonathan Posté(e) 30 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2009 "Branla bas-de KIKI !" Grognards arrivant avec une dizaine d'autres en firefight "Le chef est mort ! Courrez !" Mythique celle-ci mais ça fait du bien de la réentendre (Je ne l'ai eu qu'une seule fois) Lien vers le commentaire
Nono57 Posté(e) 31 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2009 "que vais je faire sans toi ?" grognard quand on tue un de ses équipiers. Lien vers le commentaire
Cephauss Posté(e) 31 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2009 "j'ai des renvois de barbelés, je pisse du napalm et je vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres" Johnson pique les répliques de Clint Eastwood ! D'ailleurs dans ce film, le maître de guerre, Johnson y fait (ou son sosie) un passage éclair, pas loin du moment de cette vanne lourde. "Tu m'en a pas tués au moins? [...] Ah bah bravo! -Dare- Lien vers le commentaire
Knoss Posté(e) 31 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2009 Johnson : je vais vous arracher les couilles et vous les faire bouffer. toujours aussi classe Lien vers le commentaire
PatrioteQc1837 Posté(e) 31 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2009 Johnson firefight : yippy ki yay pauvre con ( lorsque l'on tue des grunts au pistol no scope ) Die Hard 1 Lien vers le commentaire
2401PenitentTangent Posté(e) 2 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2009 Johnson : je vais vous arracher les couilles et vous les faire bouffer. toujours aussi classe J'aime particulièrement celle là ^^ Johnson a toujours eu une âme de poète Les grognards (lorsque vous êtes morts) crient "On a gagnééééé" Les grognards kamikazes disent "Gouttes moi ça!" avant d'exploser. Ils disent aussi "Maman!" lorsque vous tuez le chef brute de leur section. Johnson, quand on balance une grenade dit "Tu aimes?" Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 2 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2009 johnson dit aussi "Bandes de couilles molles" après avoir tué quelques covenants... j'adore Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant