Factry Posté(e) 29 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2009 bonjour je cherche a savoir dans quel fichier faut t'il mettre les nouveaux véhicules pour les avoirs dans le jeu ainsi que les armes et pourquoi pas des bots merci bien i love halo.fr Lien vers le commentaire
Factry Posté(e) 29 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2009 halo CE parceque jai bien les fichier maps ,shaders mai pas tag Lien vers le commentaire
Eclaireur Posté(e) 29 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2009 Oulah compliqué compte pas sur moi Lien vers le commentaire
jujub2o Posté(e) 29 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2009 Halo 1, Halo 2, Halo 3 (o_O) ? T'a pas vu dans quel catégorie on est ? Mon dieu....C'était trop difficile de jeter un coup d'oeil ? Sinon je suis en plein apprentissage, alors je ne pourrais pas t'aider vraiment. Voilà un site très intéressant là dessus, ballade y toi et tu devrais trouver ton bonheur . Lien Lien vers le commentaire
Factry Posté(e) 29 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2009 ouai merci jai deja lu les tutos mais tout n'est pas trés claire apparement les vhéicule son intégrés par le biai d'un logiciel speciale , je vai donc prendre des maps toutes faite seul problème certaines map ne marche pas et crée des erreur : exception go data et je sais pas d'ou ca vien,merci quand même et bonne apprentissage a toi Lien vers le commentaire
GAIGHER Posté(e) 4 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2010 He defoi les createur oubli de placé les flag (drapeau) alor quand tu joux en CTF sa bug (le jeux trouve pas le drapeau) ou sé que tu a un mod de jeux "Arme lourde" , "Arme sniper" ... utilise un mod de jeux "Arme normal" Lien vers le commentaire
Factry Posté(e) 4 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2010 okay mais sa reste bizarre car jai pas exemple télécharger la map cmvt2 de la campagne remasteurisé mais sa met aussi exception go data Lien vers le commentaire
GAIGHER Posté(e) 15 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2010 Les cartes CMTsp sons valide que sur Halo CE Anglais Ecrie un "x" derrièr ton dossier "Halo Custom Edition" et installe Halo Custom Edition Anglais verstion Lien: http://hce.halomaps.org/index.cfm?fid=410 Une foi Halo CE Anglais installer place la map CMTsp dans le dossier "maps" , logiquement il y auré pas de bug Quand tu voudra rejouer avec le Halo CE FR il te sufira d'anlever le "x" Lien vers le commentaire
Chefboss13 Posté(e) 29 novembre 2020 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2020 Bonjour, Comment fait t'on pour avoir des bots dans le jeu ? Je sais qu'il y a une histoire de HEK mais après je sais pas Svp aidez moi Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant