bigbrother Posté(e) 2 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2009 Bonjour, Voila désirant avoir accès a toutes les parties possible sur le live je voudrais savoir si le mieux est d'acheter Halo 3 ODST ou de télécharger les extension sur le xboxlive market ? (je compte me débrouiller pour acheter l'ODST d'occasion pour environ 25-30€) Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 2 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2009 quelel question! Achète le jeu! Lien vers le commentaire
mika 117 Posté(e) 3 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2009 Ca dépend tu passes plus de temps sur le solo ou sur le multi ? Mais comme JoHnnY Be GooD je te conseille aussi d'acheter le jeu comme ça tu pourras avoir accès a la beta de Halo Reach. Lien vers le commentaire
dydykiller117 Posté(e) 3 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2009 achète le jeux et puis je crois que les map^s de h3 odst ne sont pas téléchargable Lien vers le commentaire
bigbrother Posté(e) 3 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2009 ok je vais donc suivre vos conseil et acheter halo 3 ODST merci de m'avoir repondu Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 3 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2009 Prend tu ne sera pas déçus du moins pour ma part Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant