Spartanfefe Posté(e) 4 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2009 Bonjour, j'ai besoin de 12 personnes pour des scenes sur Halo 3 Envoyez moi un message sur xbox live (Spartanfefe) en precisant que c'est pour les scenes et vos heures de disponibilitées. Le jour des prises seront indiquées en fonction de tout lr monde. merci d'avance. Lien vers le commentaire
Blazing Toha Posté(e) 4 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2009 Bonjour ! Au revoir. Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 4 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2009 Bonjour ! Au revoir. Lien vers le commentaire
Blazing Toha Posté(e) 4 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2009 Et si tu t'achetais de l'humour ? Ce type là vient, sans se présenter, et balance-ça sans explication ni rien, tu trouves ça normal, toi ? Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 4 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2009 ouep t'as mal réagit surtout pour un nouveau Lien vers le commentaire
Eclaireur Posté(e) 4 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2009 Il mérite d'être pendu par les entrailles(comme les hérétiques)pauvre nouveau,le prend pas mal le nouveau hein! Lien vers le commentaire
Blazing Toha Posté(e) 4 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2009 Ben il est nouveau il est poli et tu l'envoie promener c'est sympa pour un nouveau (: Tu peux dire. Il mérite d'être pendu par les entrailles(comme les hérétiques)pauvre nouveau,le prend pas mal le nouveau hein! Toi aussi. Et je suis poli, puisque je lui ai dit bonjour. Lui, en revanche, il aurait été un peu plus poli, il nous aurait déjà expliqué en quoi consistait ses scènes, nouveau ou pas. Lien vers le commentaire
Blazing Toha Posté(e) 4 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2009 Bah cliques sur le lien hypertexte contenu dans la phrase. Lien vers le commentaire
jujub2o Posté(e) 4 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2009 Je me range du coté de Blazing Toha. D'accord il a été poli, et justement c'est une bonne chose mais il n'explique pas en quoi consistent ces scènes et à quoi elles serviront. Donc je doute que ça encourage des gens à l'aider . Alors spartanfefe, édites ton post et complète nous tout ça. Lien vers le commentaire
dydykiller117 Posté(e) 5 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2009 il est vrais que il aurai pu nous préciser des choses mais retour au sujet comme l'aurait dit un admin Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 5 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2009 Faite gaffe les gars il va nous idre qu'il a 12 ans et qu'il nous e****** tous sinon je pnese qu'il aurait dû développer mais a part ça autant bien l'accueillir Lien vers le commentaire
dydykiller117 Posté(e) 5 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2009 tu parle a qui ephideos Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 5 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2009 Ba à tous ! Lien vers le commentaire
Blazing Toha Posté(e) 6 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2009 l'autre il vat chercher sur d'autre forums laisse moi rire (Aa) tu compares des choses qui n'ont absolument riena voir tu te défends mais tu trouves rien d'autre cherche pas (: C'est un sujet pareil, puisque toi aussi tu rabaisses un nouveau, alors réfléchis un peu avant de parler. Puis viens pas chercher la merde là, c'est pas à toi que mon message était adressé alors arrête de te sentir concerné par tout. Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 6 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2009 Bon et bien il me reste plus qu'à inviter spartanfefe à éclaircir son projet. Car au prochain Hors sujet je lock. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant