evil-spartan Posté(e) 4 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2009 Salut, je poste mon premier montage d'Halo. Je vous conseille de le voir sur Dailymotion parce que sur youtube j'ai dû utiliser Audio Swap a cause des droits d'auteurs et aucune musiques n'allait alors j'ai mis ce que je pouvais.Ils coupent le son a cause des droits d'auteurs ... (Mettez en HD c'est plus net parce que sinon...c'est moche) Sur Dailymotion http://www.dailymotion.com/video/xb196p_z3...de-1_videogames Et sur Youtube si vous y tenez... (il n y a peut etre pas encor de musiques sur youtube car le traitement est en cours) Voila bon jeu à tous . Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 4 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2009 Bonjour, Ta vidéo de montage n'a rien a faire dans la catégorie Machinima et clip, je la déplace dans un forum plus adapté. Lien vers le commentaire
evil-spartan Posté(e) 5 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2009 Ouups désolé j'avais pas vu cette rubrique ^^" Merci Je vais pas souvent sur le forum alors je vois pas trop comment il marche lol Lien vers le commentaire
M Ice Stick Posté(e) 8 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2009 8/10 pour le montage ! Les clips sont biens, mais parfois mal filmés/coupés. La musique de Linkin Park, Ok, c'est un bon groupe, mais dans les vidéos comme ça je trouve que ça le fait pas trop. Et pas d'effets, mais c'est pas plus mal ^^ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.