Save Posté(e) 21 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2009 Je me souviens à la A4 Emergence d'avoir vu un joueur avec une KOTH Pit et une iso MLG encore sur son DD. Je me demandais si vous étiez beaucoup à avoir gardé de vieux modes et de vieilles maps, perso j'ai juste gardé guardian, pas vraiment nostalgique des anciennes règles MLG ! Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 21 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2009 Guardian aussi ... Pour le 2v2 MLG c'est sympa. Sinon rien Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 22 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2009 J'ai juste gardé le MLG Guardien, pareillement. Quand de nouvelles règles sortes, je m'empresse de supprimer les anciennes pour y voir plus clair et ne pas me gourrer. Lien vers le commentaire
Rey Posté(e) 22 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2009 Je crois avoir encore Iso V4 Lien vers le commentaire
TiLou Posté(e) 22 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2009 Dans le file share de Macks Myers il doit encore avoir les règles de MLG Anakin ! Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 22 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2009 MLG Anakin ? Lien vers le commentaire
Save Posté(e) 22 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2009 MLG Anakin ? celui qui forgeait les cartes au début d'halo 3 avec Killa KC Lien vers le commentaire
Thiborc Posté(e) 28 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2009 Il doit me rester la KOTH Pit que j'aimais bien , et aussi Blackout et Isolation je pense . Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant