I SaLeM I Posté(e) 2 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2009 voila ici je vous présente mon 1er montge de frag qui date de lépoque ou j'etais lvl 46 sur halo j'espere que vous apprecierez , editing par btk specter ( merci a lui ) Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 4 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2009 Frags plutôt classique mais c'est toujours sympa à regarder Rien d'original, mais tu es vraiment bon Et c'est quoi le nom de la musique ? (je sais c'est la question ch***t* mais cette musique est très bien ) Lien vers le commentaire
I SaLeM I Posté(e) 4 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2009 merci ^^ la musique c'est "break me down" de red , un groupe excelent ici je suis entrain de preparer mon 2eme montage (avec de meilleurs frag ) je le posterais quand il sera pret Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 5 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2009 B.....Bo.....Bori... Boring ! Jl'ai dis! \o/ Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 8 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2009 Cette musique est vraiment géniale ! (elle est sur ma playlist, dorénavant) Merci bien mec ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.