attox Posté(e) 3 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2009 slt je fait ce message pour signaler que j ai perdu toute mes sauvegarde d odst campagne et firefight au moment ou je me suis connecter au live j avais fait plein de firefight et de bons score si quelqu un peut me dire ce qui sait passer merci de m expliquer j ai pas envie de tout recommencer depuis le debut surtout que j avais tout fait en legendaire Lien vers le commentaire
jujub2o Posté(e) 3 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2009 Mmm, perdu tes sauvegardes ? Expliques ! Qu'est ce qui s'est passé ? Qu'a tu perdu réelement ? Tes scores en firefight et ton avancement dans la campagne ? Si oui je ne sais...Va voir dans Paramètres système>Mémoire>Jeux puis dans Halo 3 : ODST, et cherches tes fichiers de sauvegarde . Et prend même un screen si possible (Avec un appareil-photos ça me va). Lien vers le commentaire
attox Posté(e) 3 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2009 en fait j ai tout perdu toutes les missions et tout mes scores en fait c est comme si j avais jamais jouer au jeu dans la memoire il me marque toujours mes films sauvegarder (ceux que j avais fait en firefight) mais plus de sauvegardes et par contre j ai toujours les succes je vais poster une photo si possible Lien vers le commentaire
jujub2o Posté(e) 3 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2009 Alors je sais pas =/. Essaye de poster un screen de ce qu tu obtient en allant dans "Paramètres système>Mémoire>Jeux puis dans Halo 3 : ODST" sur ton Interface Xbox. Plusieurs screen si ça prend plusieurs pages . Sinon, je sais il y en a plein qui vont sortir "Mais ouais ! Vas y ça n'a rien à voir !", mais essaye d'installer ODST sur ton disque dur (Même si les sauvegardes sont déjà sur celui-ci). Des fois ça vient du jeu en lui-même . Lien vers le commentaire
maxjor117 Posté(e) 3 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2009 Ca m'a fait pareil, j'ai pas joué pendant un petit moment au live ( 1 mois ) puis il demande à recharger mon Gamertag puis, plus aucunes sauvegarde du jeu ... Comme si il avait fait une restauration du compte .... Je suis bien deçu Lien vers le commentaire
attox Posté(e) 3 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2009 je reposte avec les images cette fois Lien vers le commentaire
jujub2o Posté(e) 6 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2009 Je ne peux pas t'aider, désolé. Sinon, si tu as un ami qui a une Xbox 360 avec le Live, essaye de récupérer ton compte chez lui. Des fois ça re-téléchargera tes sauvegardes . Lien vers le commentaire
ketrudh Posté(e) 6 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2009 Au pire tu refais le jeu :/ mais t'as surement paumé tes enregistrements... Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 6 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2010 Oui y'a pas mal de couilles avec ce jeu quand on fait le solo online/offline. J'ai recommencé 5 fois le solo environ à cause de ça. Mais fait le en facile, t'en a pour 2h - 2h30 au plus, et tu auras déverrouillé toutes tes map BDF. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant