DreamHunters Posté(e) 8 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2009 Aujourd'hui je vous présente " Dark Sun", 2nd et dernier machinima serieux de DreamPictures pour un bon bout de temps car maintenant je me concentre uniquement Opération Bison 3 (j'espère pouvoir vous sortir l'épisode 3 pour noël). Bon sans plus attendre voici "Dark Sun"!. lien: http://www.dailymotion.com/video/xbfja5 ... videogames http://www.jeuxvideo.tv/internaute/dark-sun-306918.html Lien vers le commentaire
jujub2o Posté(e) 8 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2009 C'était vraiment bon. L'ambiance Stressante que tu as installée lors du passage où le Spartan rentre dans la crypte est très réussi...J'ai même cru qu'il y allait avoir un passage où le Spartan meure subitement en nous faisant sursauter comme dans BLDG K...Mais il n'y en a pas eu et ça m'a un peu déçu (Ça aurait super bien rendu avec le son qui grince derrière). Sinon c'est bon, réalisation, musique et plans propres, rien à redire . Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 9 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2009 Je hais les ordis du lycée ! La vidéo de jeuxvideo.com na charge pas et celle de Daily est en publication Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 17 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2009 C'est le meilleur machinima que vous ayez fait. Maintenant il "suffit" de mettre du contenu et ça sera génial ! Parce que c'est bien cool tout ça mais quel est le but des deux (/trois) personnages ? Pourquoi Dark Sun ? Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 18 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2009 J'aurais bien imaginé le spartan lancer une grenade a plasma quand ils sont face à face, puis sauter en arrière (pour eviter d'exploser), ça aurait fait une chute sympa ! Lien vers le commentaire
Blazing Toha Posté(e) 18 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2009 C'est bien fait, mais y'a rien d'original. Un Elite en tant que "monstre"... quelle surprise. Je préfère dans Follow où la créature est un fantôme Spartan, c'est bien plus "effrayant" (dans le contexte, je veux dire). Lien vers le commentaire
DreamHunters Posté(e) 19 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2009 Hé ben j'ai faillit croire qu'il y avait eu boycotte sur ce machinima! Sinon, je sais bien que ça manque de contenue, c'est juste pour introduire deux personnages dans Opération Bison 3 (les 2 élites), pour montré qu'OB3 n'est ou ne sera plus du moins un truc à 2 neurones... en tout cas niveau qualité de la réalisation et tout ce qui vas avec (entre autre les personnages ne seront pas/plus superficiel et auront une histoire propre à chacun). Après pourquoi "Drark Sun", pour les couleurs contrastées Lien vers le commentaire
JaggerJack Posté(e) 22 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2009 AH LA LA, j'en peut plus, d'abord the last ODST et là Dark sun, j'adore j'adore j'adore, en temps que fan d'alien vs predator, j'aprécie vraiment le style, de plus j'aime comment tu met en valeur les structures, et certains plan sont vraiment excellent, de mieux en mieux Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.