Red link Posté(e) 14 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2009 Bonjours à tous! Aujourd'hui, me voici de retour avec un ptit machinima sous la main, bon rien d'extraordainaire, mais cela vous permettre de vous mettre quelque chose sous la dents avant la réalisation de mes prochains projets. Attention, je ne désire pas faire passer ce machinima pour ce qu'il n'est as, je ne cherche pas à révolutionner le genre ou à vous faire pleurer de rire. Ce machinima est juste destiner à vous détendre, vous distraire, et s'il le peut, vous faire rire... Donc voici la vidéo en question: Lien vers le commentaire
attox Posté(e) 14 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2009 bien comme machinima pas trop long ni trop ennuyant bien marrant en plus j attend avec impatience les autres. Lien vers le commentaire
crazy killer Posté(e) 14 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2009 pas mal je dois dire j'attends le prochain avec curiosité pour voir ce que ça donne (dans le bon sens bien sur ) Lien vers le commentaire
Solarys Posté(e) 14 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2009 Sympas . J'ame bien "l'expérience" Sinon , pour une fois , les voix sont pas trop mal ( comparé à d'autre machiminia français ) , sourtout celle du perso principale " Euh bas dans ce cas la . . . tu vois le tas de cadavre derière toi ?" Enorme Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 15 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2009 Mouai, ça se laisse voir, tu as pris le temps de modifier légèrement le volume audio lors des déplacements du mec, c'est bien, mais ça reste loin d'être parfait ! Aussi, essaye de tourner en LAN, c'est très laid de voir les mecs qui se tiennent en joue, alors qu'ils papotent amicalement. Pour ce qui sont des mouvements de tête, je suis décidément pas fan. Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 15 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2009 ah chouette, ça me faisait chier de trouver une formulation cool pour dire ça. Donc +1 sur ce qu'a dit Uman. J'ajoute qu'il est inutile de faire 15 plans si le mec fait que de marcher. Sinon faut arrêter ces conneries de dire "mini-machinima" juste parce que ça fait moins de dix minutes. Que ça fasse trois minutes ou quarante (mais je vous le déconseille), ça porte le même nom : "machinima". Bonne chance pour la suite, s'il y en a une pour vous. [EDIT] Des machinimas comme ça peuvent être tourné par une seule personne avec deux pads. Donc pas besoin d'utiliser le live. Lien vers le commentaire
masteryo94 Posté(e) 19 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2009 Ta utilisé pinnacle studio 12 pour faire le machinima , je me trompe ? La musique du début ces pikmin , quand j'étais plus jeune j'adorais ce jeu. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.