Aller au contenu

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(

zapping halo n°2

masteryo94

Messages recommandés

Edit : J'ai pas regarder jusqu'au bout.

Humour : 1, c'est vraiment pas rechercher, tu as copier l'idée de Vandia avec son zapping, tu as copier les blagues de Sawoo. Et l'humour est trés répétitif, toujours avec la mème chute qu'on attend a chaque fois "celle ou le personnage tombe ou se fais écrasé". Hahaha.

Plans de caméras : des plans qui ne sont pas du tout préparés ni réfléchis.

Voix : des voix vraiment clichés

Pour ton prochain machinima, sérieusement, cherche de bonnes vannes, parce que la tu frole le ridicule.

C'est exécrable, j'ai même pas eu une envie de rire, c'était le néant.

Aucune idée intéressante, je ne vois pas ce qu'il y a de marrant de crier des insultes, le montage est un vrai désordre. Les voix... mais c'est quoi ça ? Quand on sait que ça ne va pas au niveau des voix, on ne poste pas la vidéo, on recommence.

Tu n'as pas assez approfondi, essaie de parfaire ton œuvre, car par exemple, une épée apparait, ou encore "nouveau zombie", lorsque le gars se fait écraser, pourquoi avoir laisser le lance roquette derrière, les barricades, et puis pourquoi il a une arme en position combat, abaisse-la. Tu pompes tes idées sur d'autres machinimas qui eux, ont excellé pour la plupart.

Ca ne va pas, et c'est très rare que je critique, mais là, je trouve que ça atteint le mauvais.

J'ai fais un effort pour le regarder jusqu'au bout... dsl mais c'est lourd d'avoir toujours les même gags (ex: à la fin ta souvent abusé du stick gauche... la blague va une, deux voir trois fois mais ensuite ça devient lassant limite chiant).

Mais bon malgré tout je retiens le passage de secret story (le seul assez original).

Enfin j'espère que tu prendras note de tous nos messages pour le prochain que tu fera (toute critique, quelle qu'elle soit, est bonne à prendre) :wink:

Aller, je crois que tu pourras vite corriger le tire et vite faire oublier se machinima un peu raté :enaccord:

Salut mec!

Pour ma part, je dois reconnaitre que je n'ai pas rigolé aux éclats. Mais en revanche, on voit qu'il y a de bonnes idées. C'est sur que le coup du mec qui se fait écraser à la fin ou qui meurt c'est plus très original maintenant, et même plus marrant. Par contre, j'ai vu des passages qui étaient bien pensés, je pense à carglass (même si quelqu'un l'avait déja fait) quand à la fin le mec dit "bah tien j'en ai encore un peu" ou un truc comme ca. Si tu avais un peu mieux arrangé cette scène, j'aurai certainement fait plus que sourire!^^

En tout cas, y a du positif, et sache que même si certains te le disent maladroitement, il y aura de toute manière des genes pour dire du mal de tes vidéo (même si elles sont bien réalisées et que la majorité aime), je te parle par experience, faisant moi-même des vidéo (pas d'halo 3) depuis plusieurs années.

Mais tu sais, mieux vaut commencer comme ca, et revenir aec une nouvelle vidéo ou tu aura modifié certaines choses pour rendre ta vidéo plus sympatoche, plutôt que de commencer avec un zapping qui aurait plu a tout le monde, et revenir avec une seconde qui en aurait décu beaucoup.

Donc je te souhaite une bonne continuation, et n'écoute pas ceux qui se contente de dire que c'est nul, ca ne sert à rien! :enaccord:

Salut mec!

En tout cas, y a du positif, et sache que même si certains te le disent maladroitement

J'espère que cela ne me vise pas, mais je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il vaut mieux démarrer mal, et après exceller, que le contraire.

Au niveau des blagues, il ne faut pas en faire des blagues pitres (quand je le dis, j'ai un comédien en tête), recherche-les, regarde d'autres machis tout en se posant la question : "comment as-t-il eu cette idée ?"

Même si ça prend des mois, faut savoir se faire attendre, et tu verras que si tu les réussis, on sera très impatient pour les suivants. Tu peux prendre des clichés sans trop exagéré, je trouve ça super moi :enaccord:

Voilà.

ps : Et achètes-toi un micro digne de ce nom :lol:

Ben je crois qu'avec tous ces conseils tu peux plus que réussir :wink:

Aller fais nous rêver!!! et que sa brille!

(PS: comme l'a dit Red-link, tu trouveras toujours quelqu'un qui te critiquera de façon négative mais cela dis toute critique est bonne à prendre, après c'est ce qu'on en fait qui peux être inutile.

D'ailleurs comme le disait le grand sage Yui Sue Schitchio: "Quand la mouche t'em*****, laisse la faire, elle t'aidera à mieux chi***")

Voilà tous ce que j'ai retenue de tous ceux que l'on m'a dit pour mon zapping et mon prochain zapping

Les choses mauvaises

l'humour est très répétitif, toujours avec la même chute qu'on attend a chaque fois "celle ou le personnage tombe ou se fais écrasé". Hahaha.

Plans de caméras : des plans qui ne sont pas du tout préparés ni réfléchis.

Voix : des voix vraiment clichés

Pour ton prochain machinima, sérieusement, cherche de bonnes vannes, parce que la tu frôle le ridicule.

C'est exécrable, j'ai même pas eu une envie de rire, c'était le néant.

Aucune idée intéressante, je ne vois pas ce qu'il y a de marrant de crier des insultes, le montage est un vrai désordre. Les voix... mais c'est quoi ça ? Quand on sait que ça ne va pas au niveau des voix, on ne poste pas la vidéo, on recommence.

Tu n'as pas assez approfondi, essaie de parfaire ton œuvre, car par exemple, une épée apparait, ou encore "nouveau zombie", lorsque le gars se fait écraser, pourquoi avoir laisser le lance roquette derrière, les barricades.

désoler mais c'est lourd d'avoir toujours les même gags (ex: à la fin ta souvent abusé du stick gauche... la blague va une, deux voir trois fois mais ensuite ça devient lassant limite chiant).

C'est sur que le coup du mec qui se fait écraser à la fin ou qui meurt c'est plus très original maintenant, et même plus marrant. plutôt que de commencer avec un zapping qui aurait plu a tout le monde, et revenir avec une seconde qui en aurait déçu beaucoup.

Au niveau des blagues, il ne faut pas en faire des blagues pitres (quand je le dis, j'ai un comédien en tête), recherche-les, regarde d'autres machis tout en se posant la question : "comment as-t-il eu cette idée ?"

Même si ça prend des mois, faut savoir se faire attendre, et tu verras que si tu les réussis, on sera très impatient pour les suivants. Tu peux prendre des clichés sans trop exagéré, je trouve ça super moi

le reste c'est du re-pompé sur les autres machis.

C'est tes blagues qu'ils faut changer. Innover.

J'ai plus eu envie de pleurer en voyant comment on peut gâcher l'image d'une jeu, que de rire.

Il n'y a aucun travail de montage, aucun travail sur les sketchs, les voix sont très mauvaises.

J'espère sincèrement que tu ne ressortes jamais une chose comme cela, il faut approfondir tes idées et ne pas créer quelque chose de mauvais en une semaine ou moins.

Tu peux créer quelque chose de sympathique et d'humoristique si tu pousses ton travail, mais là, c'est vraiment à mourir d'ennui devant la stupidité des blagues.

Moi aussi je suis déçu... Toujours la même chose... Carglass...

Sinon j'ai trouvé ça bof. Essaye d'approfondir tes sketchs, je rejoins l'avis de pierre .

Les choses bonnes

la seule et je dis bien la seule chose qui m'a fait rire, c'est la scène secret story avec le monitor.

Mais bon malgré tout je retiens le passage de secret story (le seul assez original).

on voit qu'il y a de bonnes idées.

Par contre, j'ai vu des passages qui étaient bien pensés, je pense à carglass (même si quelqu'un l'avait déjà fait) quand à la fin le mec dit "bah tien j'en ai encore un peu" ou un truc comme ca. Si tu avais un peu mieux arrangé cette scène, j'aurai certainement fait plus que sourire!^^.

En tout cas, y a du positif, et sache que même si certains te le disent maladroitement.

Bref j'ai rigolé que pour le gars qui court avec les pleurs de bébés XDDDDD

Le seul moment que j'ai apprécié, c'est la fin.

Je sais que sawo il a fait mickel jackson mais pas de cette facon.

AARRRRGGGGGG :colere::colere: sa commence vraiment a me saoulé, CE N'EST PAS Sawo C'EST MOI ET PRIME999r QUI AVONS EU L'IDEE DU MACHINIMA, QUI L'AVONS TOURNER ET QUI L'AVONS MONTER ET PAS SAWO MER** :colere::colere: , voila coup de gueule passé, je peut dire que je n'ai pas trop aimé, mise a part secret story qui est pas mal trouvé, et quelque séquence, l'humour est un peut lourd par fois

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Pub bloquée :(
  • Créer...