Aller au contenu

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(

La chute du halo - prologue

masteryo94

Messages recommandés

Que de courage pour pouvoir finir de visionner cette vidéo

Ça me rappelle mes potes et moi quand on a commencé. Mais en plus long et avec des plans caméra bidons.

Je te conseille de regarder ce qui se fait, d'analyser les techniques de machinima avant d'aller plus loin. Et surtout d'être plus naturel à l'enregistrement.

Bonne chance = D

Bon bah... C'est pas terrible. Mais voilà, c'est sa première vidéo ... Bon, faut tous qu'on commence un jour quoi^^

On a tous fait des trucs pourris au début.

Vu des conseils et des points négatifs, il pourra s'améliorer pour les prochaines ;D

C'est sûr que si tu fait une vidéo et que tu la montre pas pour en connaître les critiques ben tu t'améliorera pas, là moi j'dit tu as bien fait. Tu sais ce que tu dois faire à présent :P

• 3 weeks later...

le sergent johnson vous dit

"okay on a bien compris comment il faut pas faire"

sinon je doit avouer ta machi et ...comment dire...hum elle et assez pourrave hein..

je savait pas que les spartans gagnaient des médaille "vous avez descendu leclampindelitequivoitsontpotesefairedescendremaisquifaitrien..."

les élite sont encore plus con que n'aportequel grognard :OMG: bon sang c'est quand méme l'élite(non je fait de jeux de mot) des force covenante ...

aprés y a d'autre défaut mais c'est deux la se sont eux qui m'on choqué le plus ...

bref pliz si tu fait une suite change moi tout sa ...

Pas grave, tu sais ça peut être utile (même si à force ça devient saoulant je suis d'accord avec toi).

Mais bon, j'pense pas que tu ferais la tête si quelqu'un "déterrait" le topic de ton machinima pour donner son avis franchement, et peut être positivement (et peut être même écrit en Français qui sait).

Faut pas trop blâmer ceux qui remontent les topics, du moment que c'est utile et avec une volonté de bien faire. ^^

• 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Pub bloquée :(
  • Créer...