Red link Posté(e) 27 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2009 Salut à tous! Me voila ce soir pour 2 raisons! La première, souhaiter un joyeux noel à toute la communauté halo.fr et de bonnes fêtes (un peu en retard désolé). Et la seconde, comme le titre de ce topic l'indque, vous présenter mon nouveau Machinima qui est directement en rapport avec le thème que je viens d'aborder, à savoir celui de Noël... Donc voila, j'espère que vous prendrez du plaisir à la regarder: Partie 1 : Partie 2 : Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 27 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2009 Bien qu'un peu long, ça se laisse voir, l'idée de la wii etait pas mauvaise cela dit, et les plans etaient pas trop mal fait! Joyeux noël! Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 27 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2009 C'était bien sympa, j'avoue que j'ai bien aimé! Par contre, la différence au niveau des micros est plutôt génante, mais c'est compréhensible. Bonne idée en tout cas ^^ Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 27 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2009 Bon machinima moi j'ai été pris dedans dès les premières minutes bonne continuation et joyeux noël ! Lien vers le commentaire
neron Posté(e) 27 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2009 Sympa comme machinima. A part pour les micros, il est plutot bien réussi! Lien vers le commentaire
zaraye Posté(e) 27 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2009 Bien joué, j'ai aussi accroché direct ... Ca doit etre la magie de noel Bravo Lien vers le commentaire
masteryo94 Posté(e) 27 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2009 Les deux truc qui mon dérangé c'est : -certaines voix , elles sont prises à partir de la console -la map du sapin elle est pas a toi , tu la télécharger et modifié , j'ai vu la même mais en modifié J'ai bien aimé le moment du lutin quand on le voit partir au loin. Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 27 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2009 la map du sapin elle est pas a toi , tu la télécharger et modifié , j'ai vu la même mais en modifié Cette map, c'est Valhalla non? Et on peut la forger comme on veut aussi, non? Si tu mets une caisse sur cette map, et qu'un autre gars fait pareil, c'est pas pour autant qu'il t'a pris ton idée, non? Explique-toi mieux, car c'est ça que j'ai compris: que la BBT est une bande de voleurs... Mais je ne pense pas que ce soit ça ^^ Lien vers le commentaire
DreamHunters Posté(e) 27 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2009 J'ai beaucoup aimé ce machinima! Même si il y a plus d'un défauts, et surtout les voix, (celle de l'élite est bien mais celles du reste de la troupe sont horribles) ben tout ces petit défauts s'atténue jusqu'à disparaitre avec le nombre de bonnes idées et cette magie qui est celle de noël. Donc pour moi un machinima fort sympa sans toutefois être grandiose, un juste milieux comme on voit rarement ces temps-ci Lien vers le commentaire
MC-firststrike Posté(e) 27 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2009 Video coup de Coeur ! je crois au pere noel maintenant Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 28 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2009 J'ai adoré, et beaucoup le début ou vous perdez on s'y attend vraiment pas bien joué! Lien vers le commentaire
Anomhalo Posté(e) 28 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2009 Ça c'est du Machinima ! Point négatif : -C'est pas de votre faute, mais la lenteur des serveurs de Youtube ! -Dommage que les voix ne sont pas aussi bonne en qualité que l'Élite. Points positifs : -J'ai aimé. Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 30 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2009 La voix de l'élite est sacrément bonne. malheureusement elle n'est pas bien exploité. comme quoi, il existe des exceptions concernant le doublage français. Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 3 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2010 Bah mince alors, avec le suicide à Cannes, j'étais totalement passé à côté de ce petit (enfin, on s'comprend hein) machinima. Beh franchement, c'est très très sympathique. C'est pas le meilleur machinima que j'ai vu niveau cadrage et tout, mais l'envie et la fraicheur, elles sont bien présente. Vraiment, ce fût un plaisir de regarder ça, car même si Noël est maintenant passé, l'esprit est tout de même bien conservé. Et puis mince, ça fait longtemps que j'avais pas vu un machinima style comédie avec de nouvelles idées, ça fait bien plaisir. Quand certains sont bien filmés mais totalement vide, d'autre ne sont pas au niveau d'un Godard mais font vraiment plaisir à voir. Je te ferais pas une critique plan par plan ou du montage en entier, j'pense pas que ça t'intéresse plus que ça (pour le moment), mais en tout cas, je t'encourage à continuer comme ça. Tu t'es fait plaisir pendant la réalisation, mais tu nous as aussi fait plaisir. (Et oui, je me suis pas mal répété durant ce monologue, surement la fatigue. x)) Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.