Mythic-duo Posté(e) 28 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2009 http://www.dailymotion.com/video/xbnqxx_mythic-fun_videogames Bon Ben voilà suffit que Spartan se fasse chier pour pondre une vidéo. Dernière vidéo de Mythic Duo de l'année ! Enjoy in HQ PS : J'en profite pour dire qu'il n'y aura pas de deuxième top 10... Lien vers le commentaire
MC-firststrike Posté(e) 28 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2009 j'ai passé un bon moment . Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 28 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2009 Super montage bravo Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 28 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2009 On va être franc, j'ai suffisamment entendu cette musique lors de 'fake' dans youtube, donc ça pèse déjà un peu sur les nerfs. Les fautes d'orthographes... j'en parle pas, et le pire : la bande d'annonce d'avatar en VF m'a fait vraiment chier, je n’ai même pas osé regarder la fin de la vidéo... De plus ça n'a rien à faire dans la section machinimas. J'ai hésité à le déplacer dans la corbeille, mais bon, je ne vais le déplacer que dans le forum d'à coté. On va dire que c'est ton cadeau de noël! Lien vers le commentaire
Anomhalo Posté(e) 28 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2009 Je n'ai pas trop aimé. Cela ne m'a pas fait rire. C'est un mélange de clips où je n'ai rien compris. Et "Never gonna you up", c'est pas super comme musique, on dirait un gars du 15-18 qui a fait ça. D'habitude, vous faites mieux. Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 29 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2009 qui a fait pas. Heu, c'est français? Ou c'est l'effet 3H du math qui ramollis mon cerveau? Lien vers le commentaire
crazy killer Posté(e) 29 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2009 Heu, c'est français? Ou c'est l'effet 3H du math qui ramollis mon cerveau? Il est presque 15h chez moi et... j'ai pas non plus compris ce qu'il voulait dire Lien vers le commentaire
Blazing Toha Posté(e) 29 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2009 Erreur de frappe sûrement, il voulait dire "ça". Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 29 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2009 ça c'est sûr, cette vidéo sert à rien. Quoique, joli no-scope sur Valhala tout de même Lien vers le commentaire
Anomhalo Posté(e) 29 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2009 Erreur de frappe sûrement, il voulait dire "ça". C'est exact, désolé, j'édite mon message. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.