uman Posté(e) 28 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2009 Bon, cette vidéo n'est pas de moi, elle est d'une équipe que l'on appelle 'the duo group'. L'intérêt de cette vidéo ? Elle montre que même en partant d'une idée de merde, qui a été reprise mainte et mainte fois dans des machinimas plus ou moins bien fait, on peut faire quelque chose d'intéressant et d'agréable a regarder. Amateurs de machinimas carglass, prenez en de la graine! Lien vers le commentaire
DreamHunters Posté(e) 28 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2009 Oué j'me disais bien que je l'avais déjà vu y à longtemps....la vidéo date d'avril 2009. Sinon ce que t'as dis résume assez bien la vidéo et y a pas grand chose à rajouté. Lien vers le commentaire
crazy killer Posté(e) 28 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2009 C'est vraiment du bon. En plus ils ont bien gérer le temps parce que je pense que 30 secondes de plus et ça aurait souler beaucoup de monde. En tout cas bravo à eux (superbe prise de vue au passage )!!! Lien vers le commentaire
Anomhalo Posté(e) 28 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2009 Que du bon. Et je vois même que cette vidéo est dédiée à quelqu'un. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.