fleau scourge Posté(e) 29 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2009 Quelqu'un sait s'il existe une méthode pour enlever la musique dans le mode cinéma de la campagne d'Halo 3 et d'ODST tout en gardant les bruitages ? (je parle pas des cinématiques mais du jeu en lui-même) Ou est-ce tout bonnement impossible Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 29 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2009 Je pense que c'est tout bonnement impossible, étant donné que les musiques font partie des bruitages du jeu. Lien vers le commentaire
DreamHunters Posté(e) 29 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2009 Aurais tu l'intention de faire un machinima sur la campagne par hasard?... Sinon, non c'est impossible je crois. Lien vers le commentaire
mickael du 06 Posté(e) 30 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2009 s'est possible mais en fesant des sortie de map exemple en sortant des maps de campagne et et fesant des chargement les musique s'enlevent ! apres retourne ou tu veux aller et voila ! je te montrerai mai je dois re acheter une xbox car j'ai etait bannis a cause du modding ^^ Lien vers le commentaire
crazy killer Posté(e) 30 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2009 mickael du 06, tes screenshot sur halo 3 son pas mal certains ont été fais grâce au modding? DSL pour le HS mais sa m'intrigue vraiment (et par mp c'est un peu galère) Sinon pour la réponse à ta question fleau, je vois pas comment tu pourrais le faire sans faire la technique de mickael... a moins que tu trouve un logiciel qui tomberait du ciel et qui te permettrait de supprimer les musiques... Lien vers le commentaire
mickael du 06 Posté(e) 30 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2009 quelle photo ? Lien vers le commentaire
crazy killer Posté(e) 30 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2009 quelle photo ? ceux de ton profil sur halo sur bungie.net Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 1 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2010 Mmh... Merci beaucoup c'est bête que ça ne marche pas autrement. (pour ce que je veux faire, je ne peux pas me permettre de sortir de la map). Merci à tous quand même ! Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 1 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2010 Sujet clos, je ferme Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant