ketrudh Posté(e) 30 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2009 Ça va me rendre fou, je ne trouve pas la bonne version, j'ai écumé tout le net et je fais vache maigre. C'est pourquoi j'appelle à l'aide. Je sait que je ne suis pas le seul a trouver cette musique fantastique et j'adorerais l'avoir sur mon I pod dans la version sans bruitages . Ce que je sait : la musique est une version de lament du groupe light of aidan Si vous avez trouvé la musique, partagez avec moi et les très nombreux Astrocommandos qui ne rêvent que d'une chose : cette musique dans leur pod d'insertion orbitale Lien vers le commentaire
Blazing Toha Posté(e) 30 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2009 J'ai cherché de mon côté, et Dieu sait que j'ai toujours réussi à trouver des musiques introuvables en théorie... mais là... rien. Y'a toujours ça avec le lien MP3 dans la description : http://www.youtube.com/watch?v=yClYCm0nkho Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 31 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2009 Ton lien youtube est une 'musique' constitué a partir de la vidéo, l'edit y est tres important, on entend des boucles tres mal faites (avec les bruitages répétés à 3 secondes d'intervalle)... As tu essayer de passer Shazam dessus? Lien vers le commentaire
ketrudh Posté(e) 31 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2009 Peut-être que bungie a la version et que si on leur demande gentiment ils l'envoient... Lien vers le commentaire
zaraye Posté(e) 31 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2009 ouais c'est la version Gaelic de Lament " cafe del mar " de Light of Aidan, mais la version de l'album n'est pas la bonne version, il y a visiblement une version reprise pour le trailer style Gaelic ... Donc chaud a trouver. Lien vers le commentaire
sephiroth2501 Posté(e) 31 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2009 J'ai moi-même longtemps cherché sans jamais rien trouver malheureusement. Cependant, si tu veux t'amuser à la chanter en regardant le trailer, voici les paroles : "Gafflwn Dihenydd O'r fuddugol yn wiriol sydd, Ni fydd neb yn ein drechu, Falsch ydy ni I drochu, Traed o flaen I'r Annwn, mewn y gwybodaeth fe godwn ni." Traduction : "On trompe la mort de la victoire qui lui revient. Personne ne peut nous vaincre. Nous sommes heureux de plonger les pieds en premier dans l'Annwn de la connaissance que nous ressusciterons." Lien vers le commentaire
zaraye Posté(e) 31 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2009 je suis pose que vous avez été voire sur les forum de Bungie, visiblement c'est un mix spécialement fait pour ce trailer. Ce serais un groupe nommé Human Worldwide et mixé par Lime Studio, le mec en question avait posté un lien mais il semble mort now, ensuite il n'envoyais la musique par mail a ceux qui le voulais, introuvable sur la toile ( bizarre ). En fait plusieurs nom ont été donner , j'ai trouver aussi le titre " Human " par mike jurasits. Il ya des liens pour DL mais payant. Music: Human Music Producer: Mike Jurasits Sound Design: Brian Emrich Mix: Loren Silber Mix: Lime Studios Lien vers le commentaire
Blazing Toha Posté(e) 31 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2009 Ton lien youtube est une 'musique' constitué a partir de la vidéo, l'edit y est tres important, on entend des boucles tres mal faites (avec les bruitages répétés à 3 secondes d'intervalle)... As tu essayer de passer Shazam dessus? Je sais, c'est pour ça que j'ai dit que c'est tout ce que j'ai trouvé. Pour Mike Jurasits aussi j'ai cherché mais j'ai rien trouvé. Lien vers le commentaire
ketrudh Posté(e) 31 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2009 Introuvable sur deezer et sur e mule... Lien vers le commentaire
Blazing Toha Posté(e) 31 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2009 Introuvable sur deezer et sur e mule... Ne compte pas trouver ce genre de musique sur des sites pareils alors que certains ici (dont moi) ont écumés les tréfonds d'internet sans rien trouver. Lien vers le commentaire
ketrudh Posté(e) 31 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2009 Je suis allé sur tous les sites foireux du monde mais ça vallait le coup d'essayer. Je vais envoyer un mail au webmaster de Bungie, il pourra peut-être nous aider... Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 31 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2009 Si tu obtiens la musique, tu pourras la partager sur le topic? Merci ^^ Lien vers le commentaire
ketrudh Posté(e) 1 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2010 Avec un peu de retard j'ai envoyé le mail Si j'ai la musique je pense qu'il faudra proposer une new Lien vers le commentaire
Blazing Toha Posté(e) 2 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2010 A mon avis t'as autant de chance d'obtenir la musique que de voir Gomo aimer un machinima de Sawo. Lien vers le commentaire
ketrudh Posté(e) 3 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2010 Qu'est-ce qu'on ferait pas pour économiser un salaire : le web master de bungie est ... un ordinateur ! Je peux me brosser Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 3 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2010 Tu peux pas avoir l'adresse mail d'un des membres de Bungie directement? Lien vers le commentaire
ketrudh Posté(e) 3 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2010 J'ai pas l'impression Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant