Downtett Posté(e) 4 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2010 Salut, Voilà un moment que je recherche une image-wallpaper d'halo 3, sans succès. En fait il s'agit tout simplement du wallpaper qui s'affiche sur la console lorsque que l'on va dans les "détails du jeu" (touche Y comme pour installer le DVD sur la console). Si quelqu'un possède cette image ca serait vraiment sympa de partager Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 4 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2010 je vois à peu prêt de quelle image tu parle moi aussi je l'ai cherché passe un moment mais j'ai abandonné Lien vers le commentaire
Ace-Artefact Posté(e) 4 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2010 Celle la ? et le lien http://fond-d-ecran-gratuit.org/photos/halo3-fond-ecran.jpg Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 4 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2010 Non, c'est quasiment le même style, mais on voit le spartan qui court. Le fond est le même presque. Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 5 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2010 Double post, je sait. Voila la photo que je cherche, si quelqu'un la possède en grand format je serait ravi ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant