BruteAdada Posté(e) 8 février 2010 Signaler Share Posté(e) 8 février 2010 Bonsoir à tous On surfant un peu sur le web j'ai trouver un site bien sympathique permettant de faire une prévisualisation de son emblème pour le Multi de Halo 3, on y trouve toutes les couleurs, les signes etc, je vous met le liens comme ça plus besoin de mettre en route sa console pour trouver son future emblème http://halo.danielpremo.com/emblem-chooser.php?f=52&em2=21&em1=16&s=119&gamertag=Logic+Bus&b=25&pl2=6&pl1=21 Lien vers le commentaire
lucifer Posté(e) 8 février 2010 Signaler Share Posté(e) 8 février 2010 Intéressant comme système, merci pour le lien ^^ Lien vers le commentaire
dydykiller117 Posté(e) 9 février 2010 Signaler Share Posté(e) 9 février 2010 pas mal sa permet de tester toute sorte de chose Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 9 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 février 2010 pas mal sa permet de tester toute sorte de chose Wai c'est ça l'avantage Lien vers le commentaire
zaraye Posté(e) 10 février 2010 Signaler Share Posté(e) 10 février 2010 C'est vrai, c'est utile ... Sauf pour ceux qui le connaissaient déjà depuis un an a peu pret Dsl je sort ... Lien vers le commentaire
Metalsl Posté(e) 28 février 2010 Signaler Share Posté(e) 28 février 2010 Pas mal pas mal . Lien vers le commentaire
caribou593 Posté(e) 23 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2010 J'risque de parraître débile mais, je ne trouve pas comment modifier l'emblème ... J'ai beau créer mon emblème via ton site, je ne trouve pas le moyen de le mettre sur ma console ... Merci de votre aide, mon emblème de base est pas super ... Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 24 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2010 J'risque de parraître débile mais, je ne trouve pas comment modifier l'emblème ... J'ai beau créer mon emblème via ton site, je ne trouve pas le moyen de le mettre sur ma console ... Merci de votre aide, mon emblème de base est pas super ... En fait tu n'est pas débile, le site permet juste de créer ton emblème et d'essayer tout un tas de combinaison, c'est moins long que sur le jeux en lui même. Par contre une fois que tu à créés ton emblème, il te faudra le reproduire , le transfert ne marche pas enfin, j'ai jamais essayé Lien vers le commentaire
caribou593 Posté(e) 25 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2010 Je vois ce que tu veux dire, mais comment essayer de faire la reproduction ? Où faut-il aller ? Dans quel menu ? On m'a parlé d'aller dans le menu " Forge " mais j'ai rien trouvé du tout ... De même pour changer son armure, je ne sais pas où sont les menus et comment altérer, merci de votre aide Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 25 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2010 Je vois ce que tu veux dire, mais comment essayer de faire la reproduction ? Où faut-il aller ? Dans quel menu ? On m'a parlé d'aller dans le menu " Forge " mais j'ai rien trouvé du tout ... De même pour changer son armure, je ne sais pas où sont les menus et comment altérer, merci de votre aide Lance Halo 3 et quel que soit le menu (matchmaking,campagne, Forge...) tu fais : Start => Paramètres => Apparence => emblème Lien vers le commentaire
caribou593 Posté(e) 26 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2010 Ha merci ! J'avais pas remarqué qu'a droite du menu " Média " se trouvait le menu " Paramètres " ! Merci beaucoup ! J'ai enfin pu changer d'armures et de couleurs et pour pofiner le tout, d'emblème Si tu joues souvent à Halo 3, rentres moi, je joue très régulièrement (Du moins à partir de Septembre je jouerai régulièrement) et je suis plutôt bon sans me jeter de fleurs ... Lieutenant Grade 2 Parties Classés : 168 Parties Sociales : 284 Parties Perso : 10 Avec un ratio d'environs 3 - 4 ^^ Voilà ! Merci encore et à bientôt j'espère Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2010 de rien caribou ça serait avec grand plaisir de pouvoir jouer avec toi mais à mon plus grand désespoir ma xbox viens de décéder cet été donc j'attend de la changer (au plus vite même) mais je te rentre pas de problèmes. @+ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant