L3C3R3ALKiLL3UR Posté(e) 15 février 2010 Signaler Share Posté(e) 15 février 2010 Bonjour à tous ! J'ai entendu récemment une rumeur qui disait que le T-Bag, c'est à dire enc*ler, heeuu, entuber pardon, son adversaire après l'avoir tué été depuis quelques temps interdit et punissable par Bungie qui pourrait nous bannir de Halo 3. J'aurais voulu savoir si cette rumeur était bien réelle et si on pouvait effectivement être bannit en pratiquant le T-Bag ? Lien vers le commentaire
Rogame Posté(e) 15 février 2010 Signaler Share Posté(e) 15 février 2010 Dans ce cas la 95% des joueurs seraient banni, non mais c'est complètement improbable ta rumeur ^^. Et puis je vois pas pourquoi sa serai sanctionner quand ont me le fait sa signifie la bonne humeur des joueurs adverse . Lien vers le commentaire
L3C3R3ALKiLL3UR Posté(e) 15 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 février 2010 Dans ce cas la 95% des joueurs seraient banni, non mais c'est complètement improbable ta rumeur ^^. Et puis je vois pas pourquoi sa serai sanctionner quand ont me le fait sa signifie la bonne humeur des joueurs adverse . Oui cela me semblait bizarre aussi ^^ Mais je demande car on est jamais sûr.. j'aurais la haine de me faire bannir pour si peu ! Lien vers le commentaire
LGL D4ft punk Posté(e) 15 février 2010 Signaler Share Posté(e) 15 février 2010 LoL, depuis le temps que je pratique le T-bag, je serai banni a vie ! D'ailleurs, Bungie ma banni plusieurs foie, pour diverses raisons ! Sinon, c'est vrai que si bungie mais en place le bannissement du T-bag, plus personne ne serra sur Halo 3. Lien vers le commentaire
dydykiller117 Posté(e) 15 février 2010 Signaler Share Posté(e) 15 février 2010 moi je kiff quand on me le fait(non je ne suis pas gay)parceque quand je respawn je fou une balle dans la tête de celui qui me la fait mouhahahahaha!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire
NeveResK Posté(e) 15 février 2010 Signaler Share Posté(e) 15 février 2010 Bien vrai c'est toujours drôle de le faire, mais il faut faire attention à ne pas se faire prendre au piège avec les respawn. Sinon, toujours pour une histoire de banissement, j'ai un collègue qui ne peut plus mettre quoi que ce soit sur son partage, alors qu'il n'a jamais mis de photos ou de maps moddées, est-ce normal? Lien vers le commentaire
Rogame Posté(e) 15 février 2010 Signaler Share Posté(e) 15 février 2010 Quand le partage est bloquer c'est qu'il a mit un contenu qu'il ne fallait pas mettre donc il est obliger d'avoir mis quelque chose dedans ! Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 15 février 2010 Signaler Share Posté(e) 15 février 2010 ont me le fait sa signifie la bonne humeur des joueurs adverse Ou alors ça montre un age mentale plutôt faible ou un niveau d' excitation ( pour ne pas dire frustration refoulé ) un peu trop élevé... Je dis pas que TOUTE les personnes pratiquant le T-Bag sont des kikoos ou des ahuris mais ils faut reconnaitre que c'est pas une preuve d'intelligence et qu'en général à la fin de la game on reconnait celui qui a T-Bag à sa voie... Enfin bon après moi perso je m'en fou au contraire... C'est toujours marrant d'exploser le boulet qui t'as T-bag, surtout quand tu étais parti pour jouer trankillou et hop le mec te T-Bag en début de game et là === ... Tu le défonces une dizaine de fois et surtout tu te rabaisses pas à son niveau et à la fin tu lui clisse un ptit mot (quoiqu'en général il est trop pressé de partir ). Le plus drôle ( et je parle pas pour vous un j'ai jamais joué contre vous donc je ne juge pas ) c'est qu'en général c'est les mecs les plus mauvais qui T-Bag le plus Enfin bon pour répondre à ta question : Non Bungie ne banni pas les gens pratiquant le T-Bag Lien vers le commentaire
Blazing Toha Posté(e) 15 février 2010 Signaler Share Posté(e) 15 février 2010 Moi je T-bagais (ouuuuh, un nouveau verbe) en fin de partie, quand le tableau des scores s'affiche, ou alors avec des potes pour déconner. Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 15 février 2010 Signaler Share Posté(e) 15 février 2010 Ah mais T-Bag un pote qu'on connait pour déconner ça a rien à voir... C'est comme charrier un pote durant une activité sportive, ça a rien à voir quand tu le fais sur un mec que tu connais pas. Lien vers le commentaire
Kaelis Ra Posté(e) 6 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2010 Moi, uniquement sur toi Yorling car je sais que tu aimes ça !! D'ailleurs tu dois être tellement déçu que la manette ne vibre plus à ce moment là !! Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 6 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2010 Quand tu vas revenir du Danemark tu seras même plus capable de me mettre une balle donc bon le T-Bag on en reparlera Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 7 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2010 Moi sa me fait marrer les plows que t'as tuer 10 fois dans la game, t'es tout chaud et lorsque que tu meurs une fois, tu te fais T-bag. Plows. <3. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant