SYTM Swat Cobra Posté(e) 27 février 2010 Signaler Share Posté(e) 27 février 2010 Bien le bonjour ! Bien sur ce probléme n'arrive que aux autres ! Mais non voila que ça m'arrive, je vient juste de terminer mon dernier succés Vidmaster supporter c'est vous dire j'en peut plus , Maisbien sur il y a toujours un probléme il n'y a jamais rien qui vas bien =D mon armure recon n'est pas dans la liste de mes armures donc je suis perdut et je ne sait^pas comment faire Merci de votre aide. Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 27 février 2010 Signaler Share Posté(e) 27 février 2010 Tu es aller sur bungie.net pour la débloquer ? Lien vers le commentaire
NeveResK Posté(e) 27 février 2010 Signaler Share Posté(e) 27 février 2010 Tu es aller sur bungie.net pour la débloquer ? Salut SYTM Swat Cobra. Ouais, il faut aller sur bungie.net, dans ton "service record", il y aura "unlock my recon". Tu n'auras plus qu'à cliquer dessus! Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 28 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 février 2010 Suis-je Bête Merci a vous. (: Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant