Aller au contenu

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(

Halo Mythique épisode 5

masteryo94

Messages recommandés

L'épisode 5 de Halo Mythique, beaucoup de personnes m'ont dit de mettre les gamertags des personnes, donc je l'ai fait. Pour une fois, il y a plus de Français que d'anglais, oui, je mets des vidéos anglaises, ils font des kills à en rire ou impressionnant =). Derdi ma harcelé pour que je mette ces vidéos, donc je les aie mit, mais les arguments ce moque de son gamertag xD : MLG derdi = Mon Linge gueule derdi! xD, j'aurais voulut faire sa à MIG Major = MIGraine Major ou MIGration Major xD, mais j'aime bien Major donc je l'ai pas fait ^^ (je ne suis pas gay !). Et ne vous inquiété pas, je ne suis pas accroc à la vitamine, vous allez comprendre pourquoi je dis ceci xD, et aussi à un moment les lettres sont en bleu et rose, je crois que c’est rose, enfin bref, à ce moment la ce n’est pas les spartans qui parles c'est moi et quelqu'un d'autre qui font genre une conversation, je dit juste ceci par ce que l’on croit que c’est les spartans. A part ceci, la qualité est pas très jolie, c'est normal je fais des vidéos sur mon nouveau pc et je n'est plus pinnacle 12 ultimate, qui fait des vidéos en HD. Mais pour les prochains une meilleur qualité sera la, je vais éssayer sony végas...

Sur ce, bonne vidéo !

Lien : http://www.dailymotion.com/video/xcev3y_halo-mythique-épisode-5_videogames

Très fun, cette vidéo :D

Je vous remercie d'avoir mis la vidéo de la stuck (celle qui passe à travers la bulle) à mon nom, mais en fait, tout le mérite en revient à Cochon83, qui est le véritable auteur de cette plasma passe partout.

Pour la petite histoire, j'ai hébergé cette vidéo sur mon partage car mon ami Cochon83 en est privé, de partage!

Donc je tenais à le préciser, tout l'honneur est pour lui! :pardon:

Sinon, GG à tous les joueurs pour leur clips sélectionnés! :enaccord:

Bien sympathique comme vidéo.

Bon certains sous-titre me paraissent un petit peu maladroits, mais à part cela, les clips sont cool et la musique aussi. Même si il n'y a pas trop de coordination son/image, ca le fait quand même.

Quleques petites erreurs à corriger pour un éventuel prochain montage, mais la c'est déjà pas mal.

Bonne suite à toi! :enaccord:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Pub bloquée :(
  • Créer...