-GT-24 Posté(e) 5 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2010 Comme tout le monde le sait maintenant, Microsoft fermera les serveurs de Halo 2 le 15 avril. La date sonne le glas d'un des jeux qui ont bercés ma tendre adolescence (...avec Halo CE). J'ai plusieurs questions car après quelques recherches je n'ai pas pu trouver l'information : 1) Est-ce que cette fermeture de serveurs touche la version PC ? 2) Est-ce que cela empèchera d'enregistrer ses succès sur le live si on faisait la campagne ? 3) Est-ce que Halo 1 Xbox et/OU PC sont aussi touchés ? Excusez mais ca m'inquiète =S Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 6 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2010 On parle bien des serveurs Xbox Live, donc les versions PC De Halo: CE et Halo 2 ne seront pas touchées. Lien vers le commentaire
deathrunner59 Posté(e) 6 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2010 24":2m0g7gr9]Comme tout le monde le sait maintenant, Microsoft fermera les serveurs de Halo 2 le 15 avril. 3) Est-ce que Halo 1 Xbox et/OU PC sont aussi touchés ? Halo:CE xbox n'a pas de xbox live, donc pas de soucis Lien vers le commentaire
-GT-24 Posté(e) 6 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mars 2010 Pourtant avant de rejoindre un serveur (même hébergé à la maison) il est bien écrit "Connexion au serveur" =/ C'est flippant. Halo 1 xbox resterait donc actif ? Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 6 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2010 Halo Combat Evolved sur Xbox et sur Xbox 360 n'a pas de Xbox Live. Il n'y a pas à chercher plus loin. Lien vers le commentaire
-GT-24 Posté(e) 6 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mars 2010 on ne peut pas y jouer en réseau ?? Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 6 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2010 24":kswnxma3]on ne peut pas y jouer en réseau ?? Halo Combat Evolved sur Xbox et sur Xbox 360 n'a pas de Xbox Live. Il n'y a pas à chercher plus loin. C'est pas clair ? Sur PC tu peux t'amuser tant que tu veux. Sur Bobox, Halo n'existe pas en Live ! C'est tout Quand tu es connecté au Xbox Live et que tu te casses sur Evolved, tu es automatiquement déconnecté. Il n'existe qu'en local ou liaison multiconsole. Lien vers le commentaire
-GT-24 Posté(e) 6 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mars 2010 Ha mais... personne n'a testé le Xbox Connect ?? oO Lien vers le commentaire
Skypers Posté(e) 6 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2010 J'ai testé plusieurs fois à mes débuts, mais bon, ça reste beaucoup moins fréquentés que le Live. Lien vers le commentaire
-GT-24 Posté(e) 7 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 mars 2010 en revanche ca n'empêche pas d'organiser des évènements ! On pourrait par exemple faire 2 parties par mois et réunir beaucoup de joueurs francais ! Lien vers le commentaire
D4rksid3rs Posté(e) 7 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2010 Le xbox connect ? Je vais aller chercher ça, c'est quoi ? Lien vers le commentaire
-GT-24 Posté(e) 7 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 mars 2010 j'ai ouvert un topic sur ce sujet dans le forum Halo Combat Evolved =D Lien vers le commentaire
letueur22 Posté(e) 7 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2010 les version pc ne seront pas toucher il ferme juste le live sur la 360 a cause des nouveauté qu'ils veulent apporté au live. Lien vers le commentaire
darkuchiwa05 Posté(e) 7 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2010 salut je voudrais juste dire que toute les personne ayant jouer a halo 2 en réseau jusqua maintenant seront recompensés par microsoft de 3 mois d'abonnement au live gratuit,un code d'accés a la béta de halo reach et 400 microsoft point voila c"est tout ce que je voulais dire, a l'heure qu'il est vous avez du deja les avoir reçu ^^ Lien vers le commentaire
ExG Nemesis Posté(e) 1 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2010 Up du topic pour savoir si il y a des gens interessé pour se faire quelque parties sur xbc. Voilà si vous l'êtes envoyé moi un mp. A+ Lien vers le commentaire
Jakal117 Posté(e) 6 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2010 Salut XBC est un logiciel considéré comme illégal, il n'est donc pas autorisé d'en parler ici, merci de laisser ce topic reposer en paix. Lien vers le commentaire
Guy Robin FR Posté(e) 20 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2012 En fait les serveurs Halo 2 Vista ont aussi été fermés (peut être même avant la version Halo 2 XBOX), les serveurs que l'on voit à l'heure actuelle sont gérés par des sites externes Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 19 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2013 Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 23 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2013 Dommage pour Halo 2 : Qu'entendent tils par services en ligne? au sinnon ,ya que toi pour reouvrir un sujet comme cela et le sortir des trèfonds du site. Lien vers le commentaire
Guy Robin FR Posté(e) 28 février 2013 Signaler Share Posté(e) 28 février 2013 D'ailleurs ça a été reporté Lien vers le commentaire
Messages recommandés