Aller au contenu

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(

Mes vidéos

EVO Joman

Messages recommandés

Je vais m'efforcer d'être aussi indulgent que possible.

Le montage n'est pas chaotique, là où ça coince, c'est que certaines séquences qui manquent de piment, comme la ballade en mangouste qui durent 2h, ou bien certains frags qui n'ont rien d'impressionnant!

Pour la fin, j'ai crains le pire, à savoir que tu restes campé à l'épée au TP jaune pour faire tes frags en lâche, mais au lieu de ça, tu nous fais du snipe bien propre, comme il faut!

Continue dans cette voie, utilises le snipe et le Br, et ton prochain montage n'en sera que meilleur!

Bonne continuation :D

biensur que si, j'ai juste voulu accentuer sur le fait que je rattrape le premier et que je gagne à la dernière centième de la partie, j'ai certainement pas mis ce clip pour la qualité des frags.. et pour la ptite balade en mongoose, j'avou que j'ai daillé de la laisser jusqu'à la fin :roll: ...

ok j'avais pas pigger qu'il restait 40s et qe tu remontais le premier à le dernière seconde.

sinon j'insiste sur le faite que tu passe des moment où il n'y a rien la mangouste quand il y a rien accélère si tu veux vraiment garder le passage, vitesse rapide quoi :?:

un exemple de passage intensif c'est le coup des trois sombrero à l'affiler et du head shoot juste après.respect :pardon:

tien pour exemple d'un machinima parfait exemple pour la manière de le faire parceque les frag je pense pas que c'est de ton niveau

• 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Pub bloquée :(
  • Créer...