Aller au contenu

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(

Tritage

Duke Style

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je me présente, Duke Style sur ce forum, ox Fat Man xo dans le jeu, je viens présenter ici 2 montages (appelés Tritage et Tritage 2). Les frags ont été réalisés par Hk iz br, Nasuji iz br, Cube iz br et moi-même (anciennement Duke iz br...).

Pour commencer voici le premier montage dans lequel on me voit uniquement dans les crédits à la fin, il a été entièrement edité par Hk iz br et les frags sont de Hk iz br, Nasuji iz br et Cube iz br. C'est le premier montage réalisé par notre "team", ça date environ de mi-janvier :

Et maintenant voila notre tout dernier montage, qui date d'une semaine ou deux, cette fois-ci Cube iz br, Hk iz br et moi avons chacun fait notre partie puis nous avons tout réunis :-).

http://www.youtube.com/watch?v=JBPaQ2Fl ... r_embedded

Pour la petite histoire nous n'avons pas encore de carte d'aquition, c'est Cube iz br qui film son écran :-P.

Voila, donnez nous vos avis, soyez quand même indulgent, c'est nos premiers montages nous sommes conscient qu'il y a des défauts au niveau de l'editing lol.

Ok alors je vais parler du 2eme montage :

La qualité disons que je m'attendez a vraiment pire. ensuite niveau des frags c'est trop softs ! trop de simple HS ou stuck, trop de frags en Multi teams, sa manque de " Skills " on va dire, les frags sont vraiment trop basique.

Enfaite j'ai pas trop de choses à dire.

4,5/10.

Enfet le truc c'est que c'est trop du couper tu vois ce que je veux dire ? En gros y'a un headshot et hop tu enchaine sur autre chose...y'a pas genre 4, 5 headshots a la suite et tout et tout sinon pour quelqu'un qui film c'est une bonne qualité çà gère.

Continuez c'est du bon taf. :rasta:

Merci pour vos commentaire.

C'est sur ce n'est pas parfait, à vrai dire ça a été fait pour le fun, et pour essayer aussi, on compte passer plus de temps sur le montage lorsque nous aurons nos cartes d'acquisitions c'est à dire pour ma part d'ici un mois. En attendant il est clair que le tout reste largement améliorable mais c'est en forgeant que l'on devient forgeron ^^.

• 3 weeks later...

Alors comme a dit L2, trop de simples haedshots et de multiteam ! Je pense que vous avez le potentiel de faire carrément mieux, il faut être patient et attendre d'avoir assez de bon clips pour faire un bon montage et pas combler avec des headshots !

Sinon dans l'ensemble le montage est dynamique et la qualité tien la route :enaccord: !!! Continue comme ça.

• 3 weeks later...

Je vous trouve un peu dur, en regardant avec un oeil "amateur" (et non MLG en s'attendant à des triples avec que des bouches et des outbr), c'est plutôt pas mal.

J'ai bien aimé la 3eme partie, la seule partie avec des petits snipes sympas et des multikills au dela de l'over même si c'est avec un shotgun et un regénérateur :mrgreen2:

J'ai assez aimé la 1ere partie aussi, des petits coups de snipe sympa aussi.

Par contre la 2eme partie... c'est pas pour être méchant, mais j'ai pas du tout aimé. Que des kills simples (simple pas dans le sens simple à faire mais simple dans le sens il n'y a qu'un seul kill) et si c'est pas un kill unique, c'est un triple ou over en assassinat...

• 1 month later...

Merci pour les réponses, et désolé de la mienne qui est très tardive mais je désespérais à l'idée d'avoir de nouveaux commentaire ^^.

Pour ce qui est des logos MLG à vrai dire je ne sais pas, comme ça xD (ce n'est pas moi qui ai fait l'intro).

Sinon tous vos commentaire sont pris en compte et je pense refaire un montage cette fois en solo avec plus de kill en classé je commence à être assez fournie de ce coté là ^^.

PS : merci pour la 3è partie c'est moi ^^

• 1 month later...

Salut a tous , je reponds tardivement je sais mais je viens de tombey par hasard sur ce topic ^^ . Comme vous pouvez le constatez les frags n'ont que peu de skill , je l'admet , mais ce montage ,les deux en fait ont étés fait a partir de clip datant de notre periode de jeu ou le ne nous prenions pas au serieux :P depuis plusieurs semaines deja nous nous concentrons sur le MLG . Si un autre montage devait etre fait , je vous promet un contenu plus allechant , considerons ces montages comme des maquettes aux vus de futurs projets . Ceci dit je ne matendais pas a de commentaires positifs , je vous remercie tout de meme d'avoir appreciez notre travail .

Ptete un jour sur le live qui sait =)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Pub bloquée :(
  • Créer...