Thiborc Posté(e) 21 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2010 LaCoz3 minitage : shine un petit minitage assez sympa de lacoze , le dernier clip est bien mignon . Mais le niveau des types en face 0_o ! Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 21 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2010 La musique est vraiment à chier... Lien vers le commentaire
Jakal117 Posté(e) 21 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2010 La musique est vraiment à chier... T'es pas non plus obligé de balancer des commentaires de ce genre hein, tu peux juste dire que la musique est pas moyenne, ou alors pas à ton gout, ça te fera un averto.... Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 21 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2010 La musique est vraiment à chier... bizarrement j'ai apprécié la musique, enfin pas en elle-même mais j'ai trouvé qu'elle allait bien avec le montage. Lien vers le commentaire
Save Posté(e) 22 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2010 J'ai pas trouvé les kills toptop, la musique pas contre je l'ai trouvé sympa, ça fait passer quelques minutes quoi ^^ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.