Ephideos Posté(e) 24 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2010 Hello tout le monde J'ai un petit problème : je vais pour réaliser un tricks assez compliqué sur ODST ( sortir de la map BDF section égarée) mais quand il faut faire un warthog jump = impossible Je meurt tout le temps Donc 1- expliquez comment faire sur odst, le meilleur moyen 2-une video serait sinon la bienvenue Lien vers le commentaire
letueur22 Posté(e) 25 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2010 Pourquoi veux-tu sortir de la map en même temps, Pourquoi tout le monde cherche absolument à sortir des cartes. Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 25 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 mars 2010 Il fait plus chaud en dehors des maps, l'exposition au soleil je pense. Autre chose? Lien vers le commentaire
Anomhalo Posté(e) 25 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2010 Pourquoi veux-tu sortir de la map en même temps, Pourquoi tout le monde cherche absolument à sortir des cartes. Question conne donc réponse conne. Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 26 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2010 Rester dans le contexte du topic... Lien vers le commentaire
rookie Posté(e) 30 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2010 moi aussi je suis mort a chaque fois j'en ai marre comment vous avez réussi et pas nous c bizarre !!!! Lien vers le commentaire
Sawo Posté(e) 28 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2010 Pour réaliser un Warthog Jump, il faut d'abord avoir activé le crâne cloche et Tilt . Sur ODST , pour réaliser un wartho jump , il faut lancer la grenade sous le warthog puis sauter sur le derrière du warthog au moment où la grenade explose . Tandis que sur H3 , il suffisait simplement de se mettre à l'arrière du warthog , de lancer une plasma dessus et de sauter au moment où elle explose. Si ça t'interesse de vouloir sortir de cette map de Firerfight , voici le lien d'un tutorial qui te permettera d'en sortir via un Warthog Jump Tu peux même réussir à " décharger " la map de Firerfigh en provoquand un chargement , ce qui veut dire que tu ne pourras plus spawner après un suicide , donc par exemple si tu as 9 vie , ben tu les perderas toutes d'un coup Pour être Hors-limite sur Section Egarée : http://halocreation.superforum.fr/secti ... -t2262.htm Pour décharger la map : http://halocreation.superforum.fr/secti ... -t2652.htm Et si vous aimez les Tricks de H3:ODST , sachez que Halo Création est la référence mondiale sur ce jeux Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 28 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 avril 2010 ça fait bien 3 semaine que j'ai réussi mais merci Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant