Red link Posté(e) 4 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2010 Bien le bonjour à tous! Comme annoncé en milieu de semaine, me voici aujourd'hui ici pour vous présenter la toute nouvelle aventure de la BBT. Pour l'occasion de Pâques, une fête surtout destinée à s'exploser les intestins à coup de cloches et de lapins en chocolat, la petite clique nous offre une célébration à leur manière. Bon, il est sûr que contrairement à Noël et la St Valentin, les possibilités étaient réduites pour ce Machinima. Mais j'ai malgré tout essayé de vous offrir une vidéo rafraichissante et dont le but premier est surtout de vous divertir comme d'habitude. Donc à l'instar de La magie de Noel et de Mission Cupidon, je n'ai pas essayé de vous faire pouffer de rire toutes les secondes, juste réaliser un Machi sur un thème bien précis. Donc voila, j'espère que cela vous plaira, d'autant plus qu'il s'agit de mon dernier Machinima "comique" avec toute la BBT (en tout cas avant longtemps). Car comme je l'avais déjà annoncé à plusieurs reprises, je vais désormais me lancer dans un projet qui me trotte depuis pas mal de temps, celui de réaliser un Machinima complètement différent dans un registre plus sérieux (du même genre que extinction pour ceux qui l'ont vu). Voili voilou, alors il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne vidéo, en espérant que vous passerez un bon moment... Partie 1 : Partie 2 : Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 4 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2010 Après la petite déception pour le premier avril voilà le machi attendu sur Pâques (et dans les temps ) Comme d'hab, je suis emballé. J'adore tes machis. Ton pari de simplement faire passer 20 minutes de bon temps est gagné ! Dommage que le mec en blanc et bleu avec le Katana (j'oublie toujours son nom) ai un micro aussi faible... Dommage aussi que ça manque parfois de rythme. Sinon j'ai vraiment adoré. Le coup du je suis un SPARTAN m'a bien fait marré. Et le mec en vert avec son marteau m'a bien fait flippé Non vraiment bien, en plus ça a pas du être facile de trouver un scénario pour les fêtes de Pâques. Moi quoi d'hab, je tire mon chapeau. Lien vers le commentaire
Alien_Syko Posté(e) 4 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2010 "Non, arrêtez de vous foutre de ma gueule !" sa avait l'air tellement naturel comme il l'a dit que sa ma fait bien rire ^^ Sinon tu arrive a créer une bonne athmosphère dans ton machi (quand ils sortent du ciné par exemple, on entend la pluie, jtrouve sa cool^^) mais ce qui est regrettable c'est le réglage du son de vos voix comparé au volume de la musique... la musique est trop forte. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 4 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2010 la musique est trop forte. Comme dans la plupart des machis, la musique pose un gros problème. Mais je pense pas que ce soit elle qui soit trop forte. Mais la voix du gars blanc/bleu qui est trop basse et du coup, recouverte par la musique. PS : j'ai regardé ton machi on m'empiffrant de mon lapin en chocolat. Peut-être que ça a favorisé l'ambiance et que c'est aussi pour ça que j'ai aimé Lien vers le commentaire
letueur22 Posté(e) 4 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2010 ouai j'ai bien aimer ton machi sur pâque, l'histoire est bien chercher. Le mec demande 2 souhaits, être intelligent et beau, peu pas marcher. é_é Lien vers le commentaire
Alien_Syko Posté(e) 4 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2010 Comme dans la plupart des machis, la musique pose un gros problème. Mais je pense pas que ce soit elle qui soit trop forte. Mais la voix du gars blanc/bleu qui est trop basse et du coup, recouverte par la musique. Ouais c'est vrai que son micro bug enormément (il y a des variations de son). Mais ce qu'il manque dans tout les machis (ou presque) c'est les effets sonores. Les voix y sont, les musiques y sont, mis les effets sonores sont très rares. Or dans ce machis, ils sont plutot fréquent (cf dit plus haut: a la sortit du cinépar exemple) et sa accentue l'athmosphère qu'on veut donner a la scène. (Par exemple, il aurait pas mis les effets de pluie, a la limite on aurait pas sentit de différence avec la map qu'on connais, où il fait beau) Donc j'accord beaucoup d'importance a ces p'tits détails. Sinon j'ai bien aimer le concept des "oeufs mythics", peut être un peu trop simplet. EDIT : Erreur de ma part, je pense que l'effet pluie est du aux tuyaux de la map qui fonts un peu de bordel... je ne suis pas sur, red link peut confirmer ? ^^ Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 5 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2010 Travaille tes plans, place ta caméra de manière logique pour le spectateur, de manière à pas le paumer systématiquement à chaque changement d'angle. Évite de doubler les deux persos principaux, ça prête à confusion. Revois le mix audio avant d'uploader ta vidéo, c'est pas possible d'avoir un perso qui parle 40Db moins fort que tous les autres. Bosse d'avantage sur la durée: fixe toi par exemple comme objectif de ne pas dépasser les dix min, ça te forcera à couper tous les moments longuets et à commencer ton histoire à proprement parler plus tôt (là on doit attendre la deuxième partie de la vidéo), c'est un truc récurrent chez vous comme si on avait les blagues d'un côté en prologue et l'intrigue de l'autre en corps de vidéo. Arrête le head banging quand les persos parlent et limite les dandinements de l'élite. J'ai bien aimé l'ost Donkey Kong. Lien vers le commentaire
dydykiller117 Posté(e) 6 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2010 mdr c'est tordant le coup du spartan Lien vers le commentaire
Vilghost Posté(e) 6 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2010 C'est cool là, on a une critique de BH sans que ça parte en vrille. Ben voilà. Lien vers le commentaire
Red link Posté(e) 7 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 avril 2010 Merci à vous. Wii t'inquètes BH, dans ce genre de Machi dont la conception est réstreinte par la contrainte du temps, je laisse ceratins détails de coté, et le travail de tous mes plans en fait partie. Je fais attention à ce qu'ils ne soient pas trop moches, mais ce n'est pas mon objectif premier, et j'ai des truc plus importants dont je dois me soucier... Sinon, assez d'accord pour le reste, mais la encre, le manque de temps y était pour quelque chose. En tout cas content de voir que pour une fois, tu fais tes remarques de façon un peu plus agréable, c'est bon à savoir! Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 7 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2010 Ce fut sympa. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.