ben-du-62360 Posté(e) 8 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2010 bah voila j'ai fait cette vidéo a l'aide des cinématiques des halo 3, odst, wars et un peu reach je croit =) la musique est la bo de requiem for a dream donc dites moi ce que vous en pensez sachant que j'ai pas mal bosser pendant de jours dessus Lien vers le commentaire
Daft-halo Posté(e) 9 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2010 tu as bien fais de mettre du ODST pendant que dans les cinemantiquesde wars les humains se font tué apres la qualité etait tres mauvaises Bonne continuation Lien vers le commentaire
ben-du-62360 Posté(e) 9 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 avril 2010 qualité mauvaise ? c'est a dire ? Lien vers le commentaire
MTx Andirata Posté(e) 9 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2010 qualité de l'image...c'est pas de la HD quoi^^ Lien vers le commentaire
Anomhalo Posté(e) 9 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2010 Pas mal, mais c'est du côté de la musique, tu as choisi un morceau trop exploité niveau montage, j'ai coupé le son. Sinon c'est bien Lien vers le commentaire
PL Xunter Posté(e) 9 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2010 J'aime bien ce montage (surtout la vidéo du combat sur la tour ou Forge active la bombe). La qualité , c'est pas trop ça quoi :s. L'ensemble sinon est bien ^^. Lien vers le commentaire
ben-du-62360 Posté(e) 10 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 avril 2010 bah j'ai fait ce que j'ai pus ^^ c'etait mon 2eme montage vidéo donc je suis pas non plus un pro lol sinon moi l'image est belle pourtant et la musique je l'ai trouvé tellement belle pour ce montage Lien vers le commentaire
Anomhalo Posté(e) 10 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2010 Oui c'est vrai cette musique va souvent avec différents montages. T'as utilisé Fraps ?? Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 10 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2010 Ah la la tout le monde a une vidéo avec cette musique ^^ Sinon la vidéo sympatoche ! Même si c'est pas incroyable ni sensationnel, j'apprécie toujours revoir une petite compil de cinématiques de mon jeu préféré Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 10 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2010 J'ai vraiment pas aimé le mix des deux chansons... Lien vers le commentaire
ben-du-62360 Posté(e) 11 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 avril 2010 fraps ? c'est quoi sa ? et pour les musiques bah j'ai essayé de retiré l'autre mais est resté un peu =s Lien vers le commentaire
CypresSAM03 Posté(e) 13 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2010 sympa pour presenté le jeu, tu aurai pu mettre des cinématiques halo2 genre le debut ou le trailer du 2. Lien vers le commentaire
ben-du-62360 Posté(e) 17 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 avril 2010 bah j'aurais aimé mais j'ai fait une vvidéo ou toute les cinematiques utilisent les memes graphisme pour faire comme grande cinematique sur les halo. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.