rookie Posté(e) 10 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2010 Bonjour/Bonsoir à tous Dés que vous commencez le niveau , regardez sur votre gauche et vous apercevrez 2 caisses , monter sur celle qui est le plus en hauteur . Ensuite , faite un grenade jump . Dés que vous êtes en l'air , essayez d'atteindre le rebord(redémarrez la partie si vous n'avez pas réussi) Continuez votre chemin , vous allez être bloqué juste en dessous de la porte bouclier . Laisser vous tomber , vous devez impérativement tomber sur le bouclier ! Avancez et une fois près de la plateforme au de l'autre coté de la porte bouclier , sautez . Une fois la plateforme franchie , vous pouvez vous baladez librement dans cette partie du niveau normalement inaccessible ! Pour voir la porte cirage , il suffit juste de prendre le chemin de gauche Lien vers le commentaire
ketrudh Posté(e) 10 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2010 Il faut activer cloche ou pas ? Lien vers le commentaire
rookie Posté(e) 10 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 avril 2010 ouai il vaut mieux mais j'ai réussi quand même sans le crane..........mais qu'une seule fois mais avec cloche c'est beaucoup plus pratique Lien vers le commentaire
Alien_Syko Posté(e) 11 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2010 'Tain arrive pas a faire ce grenade jump la... Lien vers le commentaire
rookie Posté(e) 11 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 avril 2010 pour le grenade jump envoie ta grenade vers ta droite ce qui te donnera un avantage pour parvenir a aller sur le rebord mais c'est tout a fait normal que tu es du mal moi j'ai du le recommencer 7 fois pour atteindre ce p******** de m******** de rebord Lien vers le commentaire
jujub2o Posté(e) 11 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2010 Il y a longtemps j'avais fait une vidéo sur quelques sorties et tricks de Place Tayari. Vous y trouverez un passage sur ce trick (Vers les 3/4) : http://www.dailymotion.com/video/xbday0_odst-trick-place-tayari_videogames Sinon bien expliqué, bonne continuation ! Lien vers le commentaire
rookie Posté(e) 11 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 avril 2010 Merci jubjub a toi aussi lol Lien vers le commentaire
Alien_Syko Posté(e) 11 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2010 Yep, j'ai réussi, si on continue plus loin en dehors, a un moment on voit une sortie, on s'approche et la y'a un effet de lumiere qui claque ^^ (autrement dit on peut pas aller a cette fameuse sortie, y a une barrière de lumière ) Lien vers le commentaire
rookie Posté(e) 11 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 avril 2010 Ce mur lumineux s'appelle une porte cirage et ca bousille les yeux Lien vers le commentaire
Alien_Syko Posté(e) 11 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2010 Effectivement ^^ Lien vers le commentaire
rookie Posté(e) 11 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 avril 2010 ce qui est vraiment dommage c'est que le tu ne oeux pas allez bien loins et si tu as odst t'a debloquer dare Lien vers le commentaire
Alien_Syko Posté(e) 11 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2010 Ouaip je l'ai débloqué. Mais sinon, tu peut aller plus loin que tu ne le croit, cherche bien les portes, j'en ai trouver 2 d'ouvertes, dont une qui mène a un p'tit jardin. Lien vers le commentaire
rookie Posté(e) 11 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 avril 2010 alors ketrudh ta réussi lol Lien vers le commentaire
rookie Posté(e) 11 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 avril 2010 normalement il y a des grognard a cette endroits Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant