rookie Posté(e) 11 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2010 Bonjour/bonsoir tout le monde.Pour sortir de fonderie, il faut positionner un téléporteur émetteur là où vous voulez puis aller devant le lieu auquel vous désirez atteindre mettre un télé-porteur récepteur à l'endroit voulu appuyez plusieurs fois sue A pour qu'il passe en dehors de la mapvoici la vidéo qui elle vous expliquera mieux que moi http://www.youtube.com/watch?v=AdkTcrbaTRcPS: je suis désolé je me suis tromper pour l'emplacement du topic Lien vers le commentaire
Daft-halo Posté(e) 13 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2010 Sa marche du premier coup ! Merci Lien vers le commentaire
rookie Posté(e) 13 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 avril 2010 Derien ^^ Lien vers le commentaire
0kinawa Posté(e) 16 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2010 La technique utilisée dans la vidéo est celle-ci. "L'endroit voulu", évoqué par Rookie, n'est en fait que les vitres et grillages de fonderie. Au passage, je me permet de vous ressortir ce topic : viewtopic.php?f=77&t=15201 @+ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant