Darki Posté(e) 17 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2010 Salutation a toute la communauté d'Halo.fr ! Voici mon tout dernier montage, enfin goos'tage. Si vous aimez la mangouste et les frag de porc c'est ici qu'il faut aller ! => http://www.dailymotion.com/video/xcz65w_goos-tage-the-mangoustator-2_videogames bon visionnage Lien vers le commentaire
Kaelis Ra Posté(e) 17 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2010 sympa ce petit montage , domage que la qualité soit bof ! Je ferais un peu plus attention au mangouste maintenant Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 17 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2010 Merci ! Grâce à votre montage, je me sens fort ! Lien vers le commentaire
Mat 117 Posté(e) 17 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2010 C'est vrai que la qualité pourrait être meilleure, mais j'aime bien C'est original, un montage de frags de mangouste Lien vers le commentaire
Daft-halo Posté(e) 17 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2010 J'aime tout sauf la qualité Lien vers le commentaire
Rogame Posté(e) 17 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2010 J'aime bien, sa change ! C'est quoi le titre de la musique ?? Lien vers le commentaire
Darki Posté(e) 17 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 avril 2010 C'est vrai que daily pourri la qualité de la vidéo quand même, essayez de la visionner avec un plus petit format (je sais pas si c'est possible) Sinon pour la musique c'est: Cunninlynguists - The South Lien vers le commentaire
Anomhalo Posté(e) 17 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2010 C'est vrai que daily pourri la qualité de la vidéo Non non, cela n'a rien à voir. C'est un très joli montage, avec une musique non surexploité qui va bien avec le reste. Des sacrés headshots Lien vers le commentaire
Alien_Syko Posté(e) 18 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2010 Euuh il parlait de la qualité d'image hein pas de la qualité des kills... qui sont vraiment impressionnants ^^ Lien vers le commentaire
Anomhalo Posté(e) 18 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2010 Euuh il parlait de la qualité d'image hein pas de la qualité des kills... qui sont vraiment impressionnants ^^ Sans blague. Moi aussi, je parlais de la qualité d'image. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.