0kinawa Posté(e) 18 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2010 Bonjour/Bonsoir, je vais vous expliquer comment vous rendre dans la salle des colonnes sur Avalanche : -Nombre de joueurs : 1 Joueur -Mode de jeu : Forge -Difficulté du trick : Facile / Moyen / Difficile -Temps nécessaire : Deux minutes - Lancez une partie en forge, passez en mode éditeur, et rendez vous dans une des deux bases. - Placez vous face à la grande vitre au fond de la base (de l'autre coté de cette vitre, vous voyez une salle très sombre avec des sortes de colonnes avec des lumières bleues) - Faites la technique de la tourelle. - Voilà, baladez vous, mais ne vous transformez pas en Spartan : il n'y a pas de sol. En combinant avec d'autres tricks, vous arriverez peut être à vous faire un support. Bonne chance, si ce n'est pas clair, demandez et j'expliquerais de nouveau. @+ Lien vers le commentaire
Daft-halo Posté(e) 18 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2010 Technique de la tourrelle ? il y en n'a pas ^^ Lien vers le commentaire
0kinawa Posté(e) 18 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 avril 2010 Clique sur le lien, tu comprendras, et je te rappelle que tu es en mode forge, soit créatif... Lien vers le commentaire
Mat 117 Posté(e) 23 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2010 Si vous le faîtes à 2 et que un seul passe, celui qui est passé peut aller sous le sol de la base : il trouvera une sorte d'écran. Si il s'approche un peu, il peut voir la vision de son compère affichée à l'écran Lien vers le commentaire
0kinawa Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 avril 2010 Si vous le faîtes à 2 et que un seul passe, celui qui est passé peut aller sous le sol de la base : il trouvera une sorte d'écran. Si il s'approche un peu, il peut voir la vision de son compère affichée à l'écran Ce phénomène apparait à chaque fois que l'on sort d'une carte à 2 joueurs et qu'on regarde à un endroit non texturé. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant