evil-spartan Posté(e) 19 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2010 Bon voici mon second funtage, ne juger pas trop par le montage assez simple. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 20 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2010 Merci ! Je kiff ton montage ! Je viens de me lever à 5h00 du matin parce que je me suis pété la gueule de mon lit. Je l'ai adoré déjà pour les musiques ! (bon ils vont tous te dire wouah mais elles sont trop réutilisées machin machin mais moi je les kiff toujours autant !) Après le montage il est complètement basique mais bon pas besoin d'un fabuleux montage et vu que j'y connais pas grand chose ça ne m'a pas choqué un seul instant. J'ai particulièrement adoré la partie lag ! Cela m'a fait un bien fou de savoir que je n'étais pas le seul sur cette planète France ! Il t'arrive autant des trucs de fou qu'à moi (il faudrait qu'on joue ensemble ) ! La grenade qui fait 4 morts était bien marrante aussi ! Ah et oui petit commentaire foutage de gueule pour la fin : Au moment où tu envoie à Tombouctou le mec avec le coup de crosse, il t'a quand même fallu tout ton chargeur de BR (ou presque) pour lui vider son bouclier Enfin c'est pas bien grave.... Ah si ! La bulle aussi j'étais mort de rire ! Voili Voilou, sache qu'à 5 heures du matin, ton petit montage est une très bonne surprise pour bien commencer la journée ! Lien vers le commentaire
evil-spartan Posté(e) 20 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 avril 2010 Ok merci, je t'envoie un requête d'ami, mais je jouerais que ce soir, ce midi c'est pizzeria Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 20 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2010 Salut, un montage bien sympathique qui change des traditionnels headshot en mangouste et j'en passe. Continue comme ça Lien vers le commentaire
evil-spartan Posté(e) 20 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 avril 2010 Ok merci c'est sympa ) Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 20 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2010 Sympa, quelques trucs bien marrant. J'ai particulièrement aimé, dans la partie Lag, le mec qui tire dans le ciel et sur le sol avec les shots qui viennent vers toi. J'ai déjà vu ça plein de fois, mais pas à ce point là ! Lien vers le commentaire
crazy killer Posté(e) 20 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2010 Purée alors toi on peut dire que ta vraiment une bonne connec Excellent les lag mais ils se sont fais tous dans la même game (sur Gardien)? Sinon très bien ton montage, je me réjoui déjà du prochain Lien vers le commentaire
evil-spartan Posté(e) 20 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 avril 2010 Non, deux dans la même game, et un autre d'une autre game. Lien vers le commentaire
evil-spartan Posté(e) 21 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 avril 2010 Sinon pour pour le prochain j'ai plus beaucoup de vidéo sympa à mettre et mon Bungie PRO va bienôt expirer et je pense que si je refait un montage ça sera sur Reach^^ Funtage sur Reach ??^^ Lien vers le commentaire
Mat 117 Posté(e) 22 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2010 Très sympa, ce montage La partie lags m'a bien fait marrer Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 23 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2010 Bien sympas ça change de tout ces montages en général où les gens montrent tous leurs plus "grands frags" Lien vers le commentaire
zero-arcadia Posté(e) 24 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2010 sympa ce montage, simple mais le contenu est original sa change mais ces affreux comment ta connexion lag comme la mienne XD, la partie spéciale lag est extra surtout le gars qui se relève pour danser . Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.