-HTS-Le@der Posté(e) 22 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2010 Bonjour à tous ! Je viens aujourd'hui pour faire partager un projet que j'avais entrepris en parallèle de mon personnage sur le célèbre forum RPG Halo Fight, c'était de créer Moi même un forum RPG sur Halo ! Avec un pote à moi... Je l'ai donc baptisé, Halo 4 Ever (Halo for Ever). Mais il n'est pas totalement terminé. http://halo4ever-rpg.forumactif.net/forum.htm A l'instar de Halo Fight, il vous permettra de recréer l'univers de Halo à vos envies. Et même, si possible, le continuer après les événements tragiques de John et de Cortana à la fin de Halo 3, et de l'apparition de cette mystérieuse planète. Donc voilà. Et en plus de faire un peu de publicité pour le forum, je souhaiterais savoir si il y a des volontaires pour constituer le Staff du forum, car c'est une entreprise ma foi pas très compliquée, mais qui demande beaucoup de temps et de patience. Si des volontaires se présentent, il y aura une petite séance de test dans la zone prévue à cet effet. J'espère que vous viendrez nombreux, et si possible, vous engager. Lien vers le commentaire
Mat 117 Posté(e) 22 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2010 C'est pas mal, tout ça (mais j'aime pas trop la souris en épée à energie...). Lien vers le commentaire
-HTS-Le@der Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 avril 2010 Ah tiens, c'est marrant... Moi je trouve ça plus facile pour pointer les liens. Lien vers le commentaire
Daft-halo Posté(e) 23 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2010 J'adore faut que e m'inscriv Lien vers le commentaire
-HTS-Le@der Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 avril 2010 Et je ne t'ai validé. Tu peux commencer ta fiche de présentation. Lien vers le commentaire
Ziaolin Posté(e) 24 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2010 Mouhahahah! J'ai découvert ton secret vieux! Bref j'y jetterais un coup d'oeil à l'occasion, et bonne chance! Lien vers le commentaire
-HTS-Le@der Posté(e) 21 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 juin 2010 Ah salut Ziaolin ! Oué tu m'a cramé ^^ Si tu veux, j'ai des places de staff au cas où ^^ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.