Kitobrad Posté(e) 30 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2010 Salut a tous, je vient de voir que certains de mes amis (même français qui vivent en france) jouent a la bêta avant le 3 mai donc j'aimerait que l'on m'explique comment c possible . Merci d'avance pour vos réponse Lien vers le commentaire
deathrunner59 Posté(e) 30 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2010 il y a eu quelques codes de distribués pour la télécharger en avance. Lien vers le commentaire
Kitobrad Posté(e) 30 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 avril 2010 mais comment ils on eu les codes Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 30 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2010 Yep les membres des différents staff de site de jeux vidéo, etc... Plus quelques chanceux, on eu des codes (nous compris ) donc bêta dès le 28 On vous racontera Lien vers le commentaire
Kitobrad Posté(e) 30 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 avril 2010 la chance Lien vers le commentaire
dydykiller117 Posté(e) 30 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2010 snif vous en avez pas un en plus pour moi Lien vers le commentaire
Cadewan Posté(e) 30 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2010 Sur les twitter, facebook de Halo Waypoint, Major Nelson et autres, même sur bungie.net y a des codes qui passent. Depuis hier j'essaye d'en choper un, mais à chaque fois: Ce code est déjà utilisé.^^' Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 1 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2010 Pour la beta d'H3 les membres sur site Bungie.net en avait reçu un en avance... qui sait. Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 1 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2010 Bah toute l'équipe y joue depuis cette après midi. A Lundi. Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 1 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2010 non pas tous seul les membres actifs (très actifs) d'halo 2 Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 1 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2010 Nous y avons eu le droit, avec du mal mais bon . Et ca c'est de la bonne game . Lien vers le commentaire
g1ke Posté(e) 1 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2010 Ça fait presque 4h maintenant que je tente ma chance sur Twitter, mais je pense qu'il est temps d'abandonner, pour ce soir ! En tout cas, tout le monde est vraiment au taquet et le site xbox.com a du mal à suivre dès qu'un code est lâché. Lien vers le commentaire
crazy killer Posté(e) 1 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2010 Ou bien vous patientez encore (moins de) deux jours et c'est bon Je sais que c'est dur (c'est pareil pour moi) mais faut se rendre à l'évidence, ceux qui recoivent les codes lancés sur le net ben ils sont pas très nombreux. Dans le sens où les chances d'en avoir un sont, comment dire, très petites Lien vers le commentaire
Laurent Spartan Posté(e) 1 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2010 Moi Microsoft doit m en envoyer un après m'avoir créditer de 400 MS Point et 3mois de Live, j'espère qu'ils ne vont pas oublier de me donner le code car j ai prêter mon cd d'O.D.S.T à un ami pour faire profiter, vu que je dois avoir le code... Ce code est valable a partir de demain non ??? Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 1 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2010 Vu la demande nombreuse aux USA ainsi qu'en Europe, Microsoft à préféré décider d'envoyer les codes Halo 2 le jour même de la bêta. Dites merci aux américains qui se sont plaint de ne pas recevoir d'e-mail et qui ont donc fait une demande en masse de ces codes. Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 1 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2010 fait chier moi qui espérai en profiter le dimanche... Lien vers le commentaire
Laurent Spartan Posté(e) 2 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2010 Vu la demande nombreuse aux USA ainsi qu'en Europe, Microsoft à préféré décider d'envoyer les codes Halo 2 le jour même de la bêta. Dites merci aux américains qui se sont plaint de ne pas recevoir d'e-mail et qui ont donc fait une demande en masse de ces codes. OKI merci j'espère avoir le code quand meme... sinon j'ai la haine... Lien vers le commentaire
Kitobrad Posté(e) 2 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mai 2010 Merçi pour vos répose Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant