Yorling Posté(e) 1 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2010 Ici toute vos questions, remarques, plaintes, etc... concernant le tournoi MLG EHF #1. Merci de préciser le nom de votre team et votre adversaire en cas de plainte (ainsi que le lien Bungie des parties concernées). Pour les résultats de la première manche c'est ici : http://forums.halo.fr/viewtopic.php?f=138&t=16792 Pour plus d'information c'est ici : http://esport.halo.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=459:tournoi-ehf-4v4-1-larbre&catid=8:tournoi-live&Itemid=6 Lien vers le commentaire
LinkVENOM Posté(e) 6 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2010 salut, c'est Link des Dark Templars, c'est ni une question ni une plainte, mais plutôt un abandon, a mon grand regret, ma team est au bord du gouffre, plus personne ne joue, certains sont même sur le point de revendre leur xbox et donc par conséquent on est dans l'incapacité complète de jouer n'importe quel match pendant un moment je crois. Je vous prie d'accepter toute mes excuses, j'espère ne pas vous poser trop de problème et je m'excuserai personnellement auprès de la team contre laquelle nous devions jouer, car je connais l'un de leurs membres. Merci de votre compréhension et j'espère a bientôt :/ Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 7 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2010 Merci pour ton message. Ce genre de choses arrivent malheureusement : bonne chance pour la suite ! Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 7 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2010 Je suis actuellement en contact avec Skypers des Ellipse Variation. Nous avions prévu un match pour ce soir, il m'a annoncé que ce n'était pas possible, ils ne peuvent apparemment que demain à 17h, impossible pour nous, je serai à l'hôpital. On est en train de voir pour faire autre chose mais je n'ai pas encore eu de réponse à mes demandes. Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 7 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 mai 2010 Date et heure butoir si vous pouvez pas vous mettre d'accord : Si les deux équipes ne parviennent pas à ce mettre d'accord la match devra avoir lieu le samedi à 21h30. Si après une demie heure d'attente une équipe est toujours absente, la partie devra être lancé avec les quatre membres de l'équipe présente pour que l'on puisse vérifier. Lien vers le commentaire
MonsteR Posté(e) 8 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2010 Yop , je fais parti des Ellipse Variation et le match était programmé pour demain 14h, il n'a jamais été question de ce soir 21h. Faut que je retrouve sa. Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 8 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2010 C'est moi qui ai parle avec skypers en chat dans la semaine pour arranger le match. Il m'a au départ parler de samedi 17h, impossible puisque je serai a l'hôpital, on a ensuite parler d'unmatch en semaine. Il m'a alors propose vendredi soir 21h. Lien vers le commentaire
MonsteR Posté(e) 8 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2010 faut pas faire attention a skype, sa vieillesse lui joue des tours Donc seriez vous disponible aujourd'hui a 14h ou ce soir a 21h30? Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 8 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2010 En même temps, c'est le seul a nous avoir contacte et a avoir répondu sur votre page d'équipe ... 14h c'est sur que non, 21h30 ça m'étonnerait un peu c'est tôt, je ne sais pas a quelle heure je rentre, ça ne dépend pas de moi Lien vers le commentaire
MonsteR Posté(e) 8 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2010 et personne peut te remplacer , sinon le maximum sa sera 22h ce soir car après une demi heure d'attente l'équipe pas la est déclaré forfait Lien vers le commentaire
iRoWz Posté(e) 8 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2010 Toutes la semaine on était dispo et vous attendez Samedi le seul jour de la semaine ou on peut pas jouer, C'est n'importe quoi !!! Dji je vais essayer de nous chopper un remplaçant pour 17 h 00! Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 8 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2010 Ben plusieurs membres on le bac et on est pas 36 dans la team alors en semaine on peut pas du tout d'ailleurs on a pas fait un match depuis la fin des vacances. Mais là c'est vrais que Sky je sais pas se qu'il a branlé. Lien vers le commentaire
iRoWz Posté(e) 8 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2010 je dois contacté qui pour se mettre d'accord ? Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 8 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2010 ben Skypers c'est lui le leader le mieux est que tu rentre son GT et vous en parlez sur la 360 Lien vers le commentaire
iRoWz Posté(e) 8 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2010 Je te envoyais un mp Lien vers le commentaire
MonsteR Posté(e) 8 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2010 ryxlers ou skype Lien vers le commentaire
iRoWz Posté(e) 8 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2010 y'a personne de connecter ! Lien vers le commentaire
MonsteR Posté(e) 8 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2010 bah vas y moi GT: di4blo0 Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 11 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2010 Dispos quand les No Name ? Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 11 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2010 De même pour les KFR 2 ? Lien vers le commentaire
Genesis Posté(e) 13 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2010 Mercenaire n'arrive pas a s'insrire, suite a un probleme de mail d'activation. Peut il tout de meme jouer avec nous pour le tournoi le temps que le probleme s'arrange? Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 13 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2010 Dans le fond il n'y a aucun problème, mais dans l'idéal ça serait bien qu'un membre de l'équipe que vous allez jouer vienne ici sur ce sujet et dise que ça ne lui pose aucun problème. Sinon nous allons nous occuper de ce problème d'activation du compte Lien vers le commentaire
Genesis Posté(e) 14 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2010 Désolé Sigma,mais j'ai une autre question : Nous n'avons pas pu jouer notre match contre les Think twice,suite a qqes problèmes(je suis occupé a cause du BAC et de la lan BTB de ce we) de communication,Djidane ne m'a pas repondu pour ce soir,dsl aussi Dji je ne t'avais pas repondu avant mardi aussi. En clair,la majorité des joueurs de notre T4 ne pourront pas jouer désormais,a cause de la lan BTB en l'occurence TaLic,Moi et NicooooW. Que devons nous faire? repond moi vite stp Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 14 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2010 J'ai voulu te répondre en envoyant une F/R, mais c'est plein. Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 14 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2010 Puisque 3 de votre 4 joueurs participent à une LAN, nous vous accordons un délai supplémentaire pour réaliser votre match. Il devra être fait avant le Mardi soir de la semaine prochaine dernier délai. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant