Genesis Posté(e) 14 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2010 Nickel je finis mon oral de bac ce mardi. Le soir on sera dispo ! Merci Sigma Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 14 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2010 Bien entendu les équipes qui devront jouer contre le perdant de ce match (le gagnant de la rencontre FtG Gaming/Dark Templars) et le vainqueur (en l'occurence nous) vont devoir prendre en compte ce délai supplémentaire accordé, c'est à dire que ces équipes là devront jouer leur match entre le Mardi 15 et le Samedi 22. Lien vers le commentaire
FrankyX60 Posté(e) 15 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2010 Salut a tous! Je viens aujourd'hui pour vous informer que suite au match contre la Team Babgad Attitude qui vient d'etre jouer a l'instant, les modes et les maps indiquer dans la fiche du match n'ont pas été respecter. C'est bien ceux de la news de la LHF qui ont été jouer. Merci de votre compréhension. CTF Narrows : Soldiers Of Guérilla 3-0 team bagdad attitude TS Amplified : Soldiers Of Guerilla 50-33 team bagdad attitude Hill Construct : Soldiers Of Guerilla 250-170 team bagdad attitude CTF Heretic : / TS Pit : / Lien vers le commentaire
v-nr42400 Posté(e) 16 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2010 oui je comfirme les mode séléctioné sur la fiche de match ne sont pas bon mais nous avons joué les mode de la news merci au sog pour ce match encore une fois que du plaisir a joué contre vous Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 19 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2010 Yop , si les No Name passe par la, je vous propose samedi 15h 16h ou 21h45(enfin on a match a 21h donc juste après) Lien vers le commentaire
Genesis Posté(e) 19 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2010 sigma,vous etes dispo quand pour ce match de T4? Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 20 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2010 tous les soirs de la semaine entre 17h30 jusqu'à 20h environ et 23h jusqu'à minuit demain, vendredi à partir de 23h jusqu'à X. PS : J'ai exo sur msn, donc je parlerai avec lui sur msn, ça sera plus rapide. Lien vers le commentaire
Genesis Posté(e) 20 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2010 C'est juste pas sur qu'il joue.. on en discute Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 20 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2010 Genesis est un mec vraiment super sympa et gentil mais essayez de ne pas jouer sur son host quand même Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 20 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2010 Bah à moins que quelqu'un d'autre ait le host, on aura pas trop le choix, ça ne dépend pas de nous ^^ sinon genesis, si t'as msn add moi : [email protected] (enfin j'ai shannon sur msn aussi donc bon) PS : si j'ai précisé que nous étions là ce soir et demain soir, c'est car samedi nous ne sommes pas là (jamais là en fait) Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 20 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2010 Genesis est un mec vraiment super sympa et gentil mais essayez de ne pas jouer sur son host quand même Je précise aussi que ce n'est vraiment pas méchant ou pour nuire que je dis ça, juste que c'est vraiment pas agréable de jouer dessus Lien vers le commentaire
Genesis Posté(e) 20 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2010 Arrêtez un peu avec mon host nan sérieux tout le monde fullgreen ca va.. Mais je préfère ne pas lavoir ! le problème est que je lai tout le temps.. Donc je peux pas faire grand chose :/. Sigma je te rajoute ce soir et je parle a mes teamates pour ce soir ou demain. Est ce que tu pourrais régler le problème du compte de mercenaire aussi Stp? Lien vers le commentaire
Genesis Posté(e) 20 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2010 Nous on est opé pour ce soir 21h Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 20 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2010 tous les soirs de la semaine entre 17h30 jusqu'à 20h environ et 23h jusqu'à minuit, vendredi à partir de 23h jusqu'à X. On ne joue pas entre 20h et 23h Lien vers le commentaire
Genesis Posté(e) 20 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2010 19h -19h30 alors? Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 20 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2010 A priori on peut, faudra que j'en parle avec les autres Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 20 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 mai 2010 Les mecs c'est le topic "questions et plaintes" donc sans vouloir faire le relou parlez-vous sur msn ou en mp pour vous mettre d'accord Lien vers le commentaire
elenys Posté(e) 23 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2010 Bonjour à tous j'annonce que la Mythic Brawl Team se retire du tournois et nous nous excusons pour les problèmes que nous avons générer. Cordialement, Elenys Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 24 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2010 Message pour Ryxlerz/NO NAME : No name - Ellipse Variation 3-1 http://www.bungie.net/Stats/GameStatsHa ... XLeRs%20Ix http://www.bungie.net/Stats/GameStatsHa ... XLeRs%20Ix http://www.bungie.net/Stats/GameStatsHa ... XLeRs%20Ix http://www.bungie.net/Stats/GameStatsHa ... XLeRs%20Ix Bien joué plus serré que je l'aurai rêvé Euh... où avez-vous lu qu'il fallait jouer une Ball Guardian, un TS Construct, un CTF Pit et un CTF Narrows ? C'est vraiment ouf, ça vous arrive de lire les news de temps en temps ? LES MODES DE JEU SONT IMPOSES !! Lien vers le commentaire
Rey Posté(e) 24 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2010 Nice !, bon bah on reconduit le match à cette semaine alors et je pourrais participer comme ça Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 24 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2010 Message pour Ryxlerz/NO NAME : Euh... où avez-vous lu qu'il fallait jouer une Ball Guardian, un TS Construct, un CTF Pit et un CTF Narrows ? C'est vraiment ouf, ça vous arrive de lire les news de temps en temps ? LES MODES DE JEU SONT IMPOSES !! Ne pouvant pas aller sur l'ordi en même temps j'ai demandé à plusieurs reprise aux membres de ma team et de leur team si c'était bien les bon modes et tout le monde m'a dit oui donc bon...c'est n'importe quoi. Bon ben avec toi Rey on a nos chances c'était serré en Slayer. Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 24 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2010 Nice !, bon bah on reconduit le match à cette semaine alors et je pourrais participer comme ça mais vous êtes éliminés... Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 29 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2010 On est dispo mercredi pour jouer le match les TT. Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 31 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2010 Yep ben je pense qu'on va faire ça Mercredi parce qu'entre Vendredi et Dimanche je déménage. Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 2 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2010 J'ai le FFA LLL à 21h donc on sera 4 à 21h15. C'est bon Dji ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant